Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Des membres de l'Ass.des pilotes des bois-franc de Victoriaville ont reçus de la visite Mardi le 15 juin.
60 élèves de 10-13 ans de l'École Mgr. Millot de Victo. accompagnés de leurs professeurs et de parents accompagnateurs sont venus visiter les installations et les avions en places à Victo.
Trois de nos membres que je ne peut nommer sans leurs permissions se sont donnés un rôle de moniteur pour la journée .
Les élèves ont adorés leur journée,ils voulaient tout voir ,tout savoir,poser des questions à plus finir,même les parents ont trouvés ça très enrichissant.
En bref : Très belle journée pour tout le monde, note de 110% pour le travail de nos trois moniteurs.
Salut à tous,tenter l'expérience chez vous ça en vaut la peine.
R'B'
Last edited by rebrochu on Thu 17 Jun, 2010 08:33, edited 1 time in total.
Excellent,
et je suis certain que les moniteurs ont adore l'experience. Moi je trouve ca le fun de transmettre le savoir.
en tout cas pour le peu que j'ai...