Zico wrote:Peut-être à petite échelle mais tout aussi beau à voir. Spécialement le Bell 205. La prise de vue est telle et avec la turbine c'est tellement réaliste que sur le moment tu n'es pas sûr si c'est un télécommandé ou non.
Il est beau ton 206. Est-ce que tu le fais beaucoup voler? Ca prend du temps à faire tous les réglages (et aussi de l'argent).
Martine
Merci pour mon hélico. Et oui effectivement, parfois ça semble réel les petits
Ça fait presque deux ans que je ne l'ai pas fait voler, je n'ai plus beaucoup d'intérêt depuis qu'on à notre avion. Il est dailleurs à vendre. Mais je l'ai volé beaucoup, c'est une machine agréable à voler parce qu'il est assez gros et lourd ce qui le rend très stable. Pour ce qui est des coûts pour l'achat et l'entretien, à comparer avec mon coucou, c'est une peanut. Pour ce qui est du méthanol, l'hélicoptère consomme environ 7,00$ pour une heure de vol. Pour l'inspection annuelle, on oublie ça

Pour l'achat de l'appareil, dans le temps, ça valait 2000,00$. Maintenant, selon le type, c'est vraiment abordable, mais si tu parles de turbines, la ça va commencer aux alentours de 6000,00$ pour une bonne machine, mais sans fuselage scale. J'en ai vue à 20,000$
Jacques3012