Job d'été relié à l'aviation
- PhilH
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Job d'été relié à l'aviation
Salut tout le monde,
Je voudrais savoir si il y a des emplois d'été qui existent pour les jeunes étudiants motivés comme moi. J'ai recherché un peu et on dirait qu'on peu être 'lineman' mais ça prend presque sûrement un permis de conduire et j'ai juste 15 je n'ai pas commencé.
Est-ce qu'il y a d'autre chose qui existe, comme est-ce que les écoles sont souvent à la recherche de dispatch? Je prévois aller porter mon CV à des places en fin de semaine.
Je pourrais facilement me rendre aux aéroports de St-Hyacinthe, Beloeil, et St-Hubert mais c'est sûrement à St-Hubert qu'il y a le plus de possibilitées.
Phil
Je voudrais savoir si il y a des emplois d'été qui existent pour les jeunes étudiants motivés comme moi. J'ai recherché un peu et on dirait qu'on peu être 'lineman' mais ça prend presque sûrement un permis de conduire et j'ai juste 15 je n'ai pas commencé.
Est-ce qu'il y a d'autre chose qui existe, comme est-ce que les écoles sont souvent à la recherche de dispatch? Je prévois aller porter mon CV à des places en fin de semaine.
Je pourrais facilement me rendre aux aéroports de St-Hyacinthe, Beloeil, et St-Hubert mais c'est sûrement à St-Hubert qu'il y a le plus de possibilitées.
Phil
- PhilH
- Participant régulier

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
love2soar wrote:Va voir chez Aeroteknic à St-hubert... Ils offrent des postes de nettoyeur d'avions... Pense pas que ca prenne de permis pour faire ca!!! Sinon, demande à Gabriel Chartier de St-Hyacinthe d'être son helper!!!
Bonne chance!!!
Ah cool merci! Je vais aller voir Aeroteknic à St-Hubert samedi.
Phil
- mike.king
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
essai en semaine, tu aura plus de chance de rencontrer les responsables a l'embauche. le week end ils sont habituellement en congéPhilH wrote:love2soar wrote:Va voir chez Aeroteknic à St-hubert... Ils offrent des postes de nettoyeur d'avions... Pense pas que ca prenne de permis pour faire ca!!! Sinon, demande à Gabriel Chartier de St-Hyacinthe d'être son helper!!!
Bonne chance!!!
Ah cool merci! Je vais aller voir Aeroteknic à St-Hubert samedi.
Phil
Mike
- nightdreamer
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: