Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
En décembre dernier, la bande de joyeux drilles de l'APPHYJN m'a remis en cadeau un certificat pour être "pilote d'un jour" chez http://www.devenirpilote.com/.
La météo s'annonce pas pire (mais on n'est que mardi)...
Alors...
"Golf Bravo Sierra November présentement à la verticale de Saint-Jean-sur-Richelieu en direction Mont Saint-Grégoire à 1500 pieds, traffic en conflit ôtez-vous de là!!! Bravo Sierra November"
Je te souhaite un vol plein de plaisir et surtout, profites en bien.
Tu le mérite amplement, cepandant n'y prends pas gout trop vites, prends le temps de former la releve photographiques avant de voler de tes propres ailes. :D :D :D :D :D :D
Felicitations ;) Ca va de soi que tu vas aimer ca alors je ne te le souhaiterai meme pas :p
Profites-en et redonne nous des nouvelles ;)
J'vais aller prier pour de la belle meteo ;)
-Mihai-
Je vais sûrement vous donner des nouvelles mais pas de photos en vol... je ne comprends pas pourquoi mais Michel mon instructeur a été particulièrement clair là-dessus... :lol: :lol: :lol:
Ma blonde devrait au moins me prendre en photo assis sur le siège de gauche à mon départ... espérons que j'y sois encore assis au retour!
:shock:
Felicitations ;) Ca va de soi que tu vas aimer ca alors je ne te le souhaiterai meme pas :p
Profites-en et redonne nous des nouvelles ;)
J'vais aller prier pour de la belle meteo ;)
-Mihai-
Je vais sûrement vous donner des nouvelles mais pas de photos en vol... je ne comprends pas pourquoi mais Michel mon instructeur a été particulièrement clair là-dessus... :lol: :lol: :lol:
Ma blonde devrait au moins me prendre en photo assis sur le siège de gauche à mon départ... espérons que j'y sois encore assis au retour! :shock:
Bon OK, je n'irai pas dans les parages :P :P :P .
Ben dur dur de changer de place en vol mon JPB :wink:
Bon vol, savoure ce moment secondes, par secondes car elles ne reviendront jamais sauf dans ton souvenir 8)
chico5817 wrote:Ben dur dur de changer de place en vol mon JPB :wink:
Bon vol, savoure ce moment secondes, par secondes car elles ne reviendront jamais sauf dans ton souvenir 8)
Pierre C.
Pour ce qui est du "switch" de places... j'ai déjà vu! Mais faut dire que c'était pas un Cessna 150...
Merci pour les souhaits tout le monde... j'entends bien en profiter et fêter ça par après au souper BBQ chez DevenirPilote.com qui se tiendra presque tout de suite après mon retour. Ça fera un sujet de conversation avec la gang de CYJN.