Un beau projet - J3

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booter
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Un beau projet - J3

Post by booter »

Pas sur si cela vaut la temps d'aller en alaska et rapporter l'avion, mais q-m.. j'aime le bout du "show plane" ;)

1946 Piper J-3C Cub. 1800 TTAF, 1400 SMOH on C85-12F. 12-gallon wing tank plus stock 12-gallon header tank. Goodyear 24x11x4 tires, Scott 3200 tail wheel assembly. Metal spars, stock struts. Original logs from factory test flight 16 January 1946. Engine pickled and wings presently removed for inside storage. Fabric old but serviceable. Upper and lower engine cowl disassembled for pattern to make new. This is a complete, no damage, J-3 that requires either some re-juvenation to the Butyrate finish to be serviceable or a complete fabric re-cover to make it a show plane. 17,000 usd

http://anchorage.craigslist.org/rvs/1657145809.html
flypit
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Post by flypit »

Trop risqué, vas etre trop chere apres avoir reparé tous cela, toile rendue a terme, struturale inferieur probable tous pourir, (tubing du ventrale) strut probablement pourir aussi de l'intérieur, moteur avec le nombre d'heure inscrit , tu peux en rajouter 300 a 400 heure et plus, moteur gros point d'interogation, vos mieux si tu ne bricole pas en trouver un en bonne état et plus chere et vérifier par un bon mécano que d'allé chercher un affaire si loin.


Rénald bye
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