Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je dois faire faire le weight and balance sur mon C150. A quel endroit me conseillez vous de le faire faire, combien ça peut coûter et si ça prend plus qu'une journée pour le faire.
Demande à Pierre Vermette, c'est lui qui l'a fait sur mon 150. Je crois que tu le connais déjà, sinon si tu veux ses coordonnées fait moi signe. Pierre est un mécano 5 étoiles.
Jacques3012 wrote:Je dois faire faire le weight and balance sur mon C150. A quel endroit me conseillez vous de le faire faire, combien ça peut coûter et si ça prend plus qu'une journée pour le faire.
Merci
Jacques3012
Et puis Jacques, qu'a tu fais? A tu fais faire un Weight & Balance chez quelqu’un sur ton CESSNA 150 ou là tu fais toi-même avec les documents que je t’ai envoyé prédédament? Combien ça a couté au final?
Finalement on a seulement pris le poids de l'avion fait avec des balances électroniques précises. Le poids correspond pas mal au poids de l'avion pris lors d'un ancien rapports.