Je viens de m'acheté un écran de 22 pouces, est-ce que je pourrais jouer avec 2 écrans et si oui, comment on fait ?
Je pilote beaucoup d'hélico, j'aimerais pouvoir placer une vision différente sur chaque écran.
J'ai une 9800 gtx et j'ai 2 sorties derrière la carte.
Jouer à FSX sur 2 écrans
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
salut
faut tu aille dans la fenetre en cliquant bouton coté droit de la souris la pointe dans ton fond d écran puit tu va dans propriété et ensuite l onglet parametre, ensuite faut que tu active l écran 2 pour voir apparaitre une image dans ta 2 iemes écran ensuite tu peut bouger l endroit ou tu veut que l image aille sois en haut en bas a gauche ou a droite en déplacé le carré qui indique écran 2 dans les parametres.
J ai 2 écran moi aussi et c est ce que j ai fait mais si tu as une configuration a partir d un logiciel de ta carte c est encore mieux.
Reecky
faut tu aille dans la fenetre en cliquant bouton coté droit de la souris la pointe dans ton fond d écran puit tu va dans propriété et ensuite l onglet parametre, ensuite faut que tu active l écran 2 pour voir apparaitre une image dans ta 2 iemes écran ensuite tu peut bouger l endroit ou tu veut que l image aille sois en haut en bas a gauche ou a droite en déplacé le carré qui indique écran 2 dans les parametres.
J ai 2 écran moi aussi et c est ce que j ai fait mais si tu as une configuration a partir d un logiciel de ta carte c est encore mieux.
Reecky
- J-Jacques
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Une fois la config faite dans Windows, pour jouer avec 2 écrans il ne faut pas que FS soit en plein écran. Il faut que ce soit en mode Fenestré.
Une fois dans ton cockpit, tu peux prendre les instruments, et tout en détachant la fenêtre, tu peux alors les glisser dans ton 2eme écran.
Ainsi tu aura un écran ou il n'y a que les instruments, et l'autre que la vue.
Esperant t'avoir aidé.
Une fois dans ton cockpit, tu peux prendre les instruments, et tout en détachant la fenêtre, tu peux alors les glisser dans ton 2eme écran.
Ainsi tu aura un écran ou il n'y a que les instruments, et l'autre que la vue.
Esperant t'avoir aidé.
-
carls1970
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
J'ai trouvé une solution assez simple pour configurer 2 écrans avec Windows 7.
1- Clique droit sur le bureau.
2- Cliquez sur personnaliser.
3- Affichage.
4- Ajuster la résolution.
5- Dans affichage multiples, choisir l'option désirer, pour le mode mirroir, prendre : Dupliquer ces images.
6- Pour avoir 2 images différentes choisir : Étendre ces images.
1- Clique droit sur le bureau.
2- Cliquez sur personnaliser.
3- Affichage.
4- Ajuster la résolution.
5- Dans affichage multiples, choisir l'option désirer, pour le mode mirroir, prendre : Dupliquer ces images.
6- Pour avoir 2 images différentes choisir : Étendre ces images.
- patrickd123
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: R172K XP 210
- Identification de l'avion: C-GICI