J'ai trouvé cet article qui explique ce qu'est Bluetooth pour les nuls comme moi.
Je lis souvent toute sortes de commentaires sur ce site à propos de Bluetooth et je ne savais pas vraiment de quoi on parlais.
Alors, s'il y a d'autres nuls comme moi, aller lire cet article, et çà vous aideras sûrement à comprendre comme çà l'a fait pour moi.
Peut-être que je suis le seul nul sur ce site, alors, les administrateurs pourront envoyé mon posting à la poubelle si c'est le cas.
Jacques :D :D :D
http://www.laboratoire-microsoft.org/ar ... bluetooth/
Bluetooth expliqué
-
sergio
- Participant habitué

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ahhh ben non , tu n'es pas le seul.
J'ai toujours pensé que le Bluetooth était seulement la patente que l'on met à l'oreille. Pis je me demandais souvent pourquoi ce nom de dent bleue qui va pourtant à l'oreille, mois j'appelle ça une coquerelle :D .Donc Bluetooth est le nom de la compagnie comme Frigidaire est pour les réfrigérateurs.
Serge
J'ai toujours pensé que le Bluetooth était seulement la patente que l'on met à l'oreille. Pis je me demandais souvent pourquoi ce nom de dent bleue qui va pourtant à l'oreille, mois j'appelle ça une coquerelle :D .Donc Bluetooth est le nom de la compagnie comme Frigidaire est pour les réfrigérateurs.
Serge
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Bleutooh, Wifi, 3G,...
Bleutooth; moyen de communication sans fil a des appareils t'el que; antenne recepteur de GPS,haut parleurs,ecouteur emeteur (oreille)Téléphone skipe ect...
ex; mon laptop communique avec mon recepteur gps Bleutooth qui me donne ma position géostationere sur les carte vfr.
3G; Internet par les antennes de communication cell FORFAIT MENSUEL.
WiFI; Internet par onde,accesibles et gratuis presque partout au USA.
Léo
Bleutooth; moyen de communication sans fil a des appareils t'el que; antenne recepteur de GPS,haut parleurs,ecouteur emeteur (oreille)Téléphone skipe ect...
ex; mon laptop communique avec mon recepteur gps Bleutooth qui me donne ma position géostationere sur les carte vfr.
3G; Internet par les antennes de communication cell FORFAIT MENSUEL.
WiFI; Internet par onde,accesibles et gratuis presque partout au USA.
Léo
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Moi aussi je viens de découvrir le BlueTooth, bien que je sois en informatique depuis 17 ans, je ne suis pas un maniaque des nouvelle technologie. Il y a deux semaines, j'ai changé mon TRÈS vieux cellulaire qui commencait à avoir des problème lors de la composition des numéros (il avait plus de 8 ans!), j'ai donc acheté un cell de base avec Bluetooth et j'en ai profité pour m'acheter un GPS Garmin Nuvi 265 pour l'auto qui a le BlueTooth également :wink: Je peux faire du main libre dans l'auto via mon GPS et avoir accès à composer le numéro de téléphone via l'écran tactile de mon GPS :shock: Wow la technologie :lol:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bye
treer1
Eric Tremblay
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB