Brunch à saveur d'érable - St-Georges
-
Fuzz
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20F
- Identification de l'avion: C-FUZZ
Brunch à saveur d'érable - St-Georges
Dimanche prochain (28 mars), le Club Aéronautique de Beauce vous invite à venir bruncher à l'aéroport de St-Georges (CYSG).
Au menu : soupe ,patates ,salade ,bacon , saucisses , jambon , mini patés a la viande , beans , crêpes , tartes , roulée dans le sirop , petit cornets a l'érable , salade de fruits et café . Le tout à volonté.
Prix : $12.00
Le brunch débutera vers 10:00h mais les déjeuners réguliers débuteront à 8:00 comme à l'habitude.
Tom
Fuzz
Au menu : soupe ,patates ,salade ,bacon , saucisses , jambon , mini patés a la viande , beans , crêpes , tartes , roulée dans le sirop , petit cornets a l'érable , salade de fruits et café . Le tout à volonté.
Prix : $12.00
Le brunch débutera vers 10:00h mais les déjeuners réguliers débuteront à 8:00 comme à l'habitude.
Tom
Fuzz
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- Jacques3012
- Légende vivante

Je lance ça comme idée mais dans des circonstances comme celle d'un brunch (surtout à saveur d'érable), ne serait-il pas possible de pouvoir déplacer cette activitée le samedi dans le cas ou la météo serait plus favorable que le dimanche :?:
Un brunch à saveur d'érable, c'est pas toute l'année que l'on peut en profiter :!:
Et personnellement, je suis certain que pour les organisateurs, ça serait un succès de le changer de date dans le cas ou la météo serait plus favorable pour le samedi en cas de mauvaise météo pour le dimanche, comme ça semble être le cas ici :wink:
Les déjeuners à l'aéroport de St-Georges de Beauce (CYSG), c'est difficile à battre en termes d'hospitalitée. N'oubliez pas que c'est la Beauce ici :wink:
Fuzz, peut tu vérifier ça et nous revenir avec une réponse :?: :?: :?:
Jacques3012
Un brunch à saveur d'érable, c'est pas toute l'année que l'on peut en profiter :!:
Et personnellement, je suis certain que pour les organisateurs, ça serait un succès de le changer de date dans le cas ou la météo serait plus favorable pour le samedi en cas de mauvaise météo pour le dimanche, comme ça semble être le cas ici :wink:
Les déjeuners à l'aéroport de St-Georges de Beauce (CYSG), c'est difficile à battre en termes d'hospitalitée. N'oubliez pas que c'est la Beauce ici :wink:
Fuzz, peut tu vérifier ça et nous revenir avec une réponse :?: :?: :?:
Jacques3012
-
Fuzz

- Marque de l'avion: Mooney
- Modèle de l'avion: M20F
- Identification de l'avion: C-FUZZ
Tu as raison Jacques mais il nous est impossible de le reporter car les cuisinier(e)s ne sont pas disponible le samedi. De plus, ce brunch entre dans le cadre de nos déjeuners hebdomadaires. Plusieurs membres du CAB ne pourraient pas y être le samedi.
Nous avons eu la confirmation de gens de l'extérieur qui seront présent beau temps mauvais temps.
Croisons-nous les doigts car les prévisions ce matin pour St-Georges s'améliorent pour dimanche. Espérons qu'il en sera de-même pour le reste de la province.
Tom
Fuzz
Nous avons eu la confirmation de gens de l'extérieur qui seront présent beau temps mauvais temps.
Croisons-nous les doigts car les prévisions ce matin pour St-Georges s'améliorent pour dimanche. Espérons qu'il en sera de-même pour le reste de la province.
Tom
Fuzz
- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

- Jacques3012
- Légende vivante

- NANO_FGBN

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Cherokee 140
- Identification de l'avion: C-FGBN
j'arrive de Saint Georges, très très bien mangé bien du monde mais pas beaucoup d'avion ce matin, on était juste trois avions en provenance de Québec j'ai du repartir de bonne heure je sais que d'autres avaient prévu de s'y rendre, un peu de brasse camarade au décollage de Saint-Georges, à part ça très bon vol. Merci aux organisateurs. attention aux oies dans le coin de Québec.
à refaire
Jean-Pierre
à refaire
Jean-Pierre
-
Tornado
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Je reviens moi aussi du fort délicieux Brunch à l'érable de St-Georges, sur les ailes de Nano-FGBN et, pour ce qui est de la turbulence, c'était tellement bien enveloppé que je n'ai rien ressenti. Quelques photos http://www.flickr.com/photos/48802535@N ... 596687549/
Tornado
Tornado