Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Je ne connais pas si se produit est legal ou pas. Par contre vue que cela utilise seulement le MODE-S et ADS-B c'est juste les aeronefs munis de l'equipment ci-haut qui serait afficher. Quand meme cool, mais un peu inutile non?
47guy's wrote:Tant que ca demeure un recepteur y peut ben faire ce quil veut!(lachez moi le legal cibolle!!)a peut de chose pret ca pis un TCAS portable...
Avec toute les acces Acars et autre bebelle de disponible sur internet rien d'exceptionnell la dedans!
Je fait du positionnement retransmit depuis les annees 90 (meme avant la disponibilitee facile des GPS's on entrais les donnees a la main a partir de carte) donc y a rien la!
le fait de rendre ca plus facile a tous ha la c,est interessant pour M. tout le monde.