Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Contrairement à ce qu'il avait été annoncé, le RVA à Pendleton sera sur roues car il n'y aura pas assez de neige après cette fin de semaine.
La piste 26/08 sera complètement dégagée a partir de dimanche avec les hautes températures ce weekend.
J'étais supposer y aller en Cheetah mais l'importation s'avère un peu plus fastidieuse que prévue et jaurai pas d'avion... Je me demandais qui comptais s'y rendre....
[quote="djipibi"]J'y serai demain avec Pierre Langlois. (On sera en char)
Mais j'espère voir plusieurs d'entre vous!
J.Pierre,tu sais ou je suis basé,si ça te tentes,je te prend volontier.Heureusement,il n'y a pas de neige,René.
djipibi wrote:J'y serai demain avec Pierre Langlois. (On sera en char)
Mais j'espère voir plusieurs d'entre vous! J.Pierre,tu sais ou je suis basé,si ça te tentes,je te prend volontier.Heureusement,il n'y a pas de neige,René.
Merci mais le mode de transport est entendu entre Pierre et moi.
Par contre... je vais sûrement tenter de me "têter" une ride pour une photo aérienne du site...
LW, un beau samedi, mais Rock'n Roll dans les airs, autant enroute qu'en approche à Pendleton et Lachute. Je suis resté en dessous du Terminal de Montréal et d'Ottawa, je t'ai donc privé du plaisir de me parler. :wink:
Arrivé autour de 11hres je suis reparti autour de 1330hres et il y avait une dizaine de braves qui sont venus en avion, plusieurs en auto. Martin et sa gang nous ont bien reçu et j'ai pu mettre des noms sur certains surnoms. Comme djipibi était là, il y aura sûrement un reportage photographique qui suivra...
Je me suis bien amusé pour mon premier RVA organisé, je compte en faire quelques autres au cours de l'été. 8) 8) 8)
drapo wrote:Comme djipibi était là, il y aura sûrement un reportage photographique qui suivra...
Ça s'en vient... pour ce soir je présume.
Journée très agréable. Randonnée auto avec Pierre Langlois à l'aller et retour en 185 histoire de me rapprocher un peu pour que ma blonde me "récupère" en PM.
Merci pour les belles photos Jean-Pierre, c'est très apprécier.
Est-ce que c'était turbulent en vol pour ton retour.
Très beau décollage de ton pilote René avec son beau C-185 pour votre vol du retour.
Est-ce possible que tu m'envoie par courriel les photos que tu as prises de ma conjointe et moi et de nos deux petits enfants. J'aimerais en faire finir en photo pour un album ou deux.
GLAB wrote:Merci pour les belles photos Jean-Pierre, c'est très apprécier.
Est-ce que c'était turbulent en vol pour ton retour.
Très beau décollage de ton pilote René avec son beau C-185 pour votre vol du retour.
Est-ce possible que tu m'envoie par courriel les photos que tu as prises de ma conjointe et moi et de nos deux petits enfants. J'aimerais en faire finir en photo pour un album ou deux.
Merci
Jacques :D :D
Le vol de retour fut agréable. Quelques turbulences mais raisonnables dans mon vocabulaire. Je vais t'envoyer les photos une par une (j'en ai "quelques-unes") et tu me diras quand arrêter hihihi