Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon vendredi, j'avais une question au sujet de mon intercom 2 places.
Existe t-il un fil ou un patente pour rajouter une 3e places sur cette intercom ?
Intercom Portatif Avcomm AC-2EX
Oui, ajouter un intercom 2 places dans ton premier intercom. J'en ai justement un à vendre que je n'utilises pas. Il fonctionne sur la prise cigarette ou avec des piles.
Plusieurs intercoms Flycom ont le facheux probléme de parasiter quand on les alimente en 12 volts. Il marche bien seulement sur leur batterrie 9 volts .
C'est souvent le régulateur interene et le faible filtrage du circuit
Au début je pensait que c'etait le filtrage du 12 vol alternateurs, mais j'ai rencontré le même probléme sur des avions (sans éléctricité) qui emportait une petit batterrie 12 .
Plusieurs intercoms Flycom ont le facheux probléme de parasiter quand on les alimente en 12 volts. Il marche bien seulement sur leur batterrie 9 volts .
C'est souvent le régulateur interene et le faible filtrage du circuit
Au début je pensait que c'etait le filtrage du 12 vol alternateurs, mais j'ai rencontré le même probléme sur des avions (sans éléctricité) qui emportait une petit batterrie 12 .
André
Y a t'il des meilleurs marques que d'autres ? Quel intercom 2 places je devrait acheter qui peut être alimenté par le circuit de l'avion pour pas être obligé de changer les batteries ?