une ride pour des flottes au saguenay ?

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
Guest

une ride pour des flottes au saguenay ?

Post by Guest »

Bonjour ! hier une annonce sur les pacs . on pouvais lire a vendre , flottes de 12 pieds , moteur 503 et helice en bois. Donc, j appelle prend arrangement avec le gars et lui envoie un dépot de 300.00 $ par contre les flottes sont au saguenay !! et moi je par en californie pour deux semaine. pas de probleme il me les garde mais ma question est la suivante.. escequ il y aurais quelqu un qui a affaire la bas , naturellement je pourrais vous dédommagé en payant genre 200.00 $ ou plus ce qui paierais bonne partie de votre essence.. je marrange avec les paiements au préalable et vous ramassé le moteur l helice et une paire de flottes de 12 pieds. oui,oui,oui je sais on voit pas ca souvent des affaire comme ca et oui il pourrais arrivé ceci et cela mais tant pis !!alors ! y a t il une ride pour des flottes ?

Merci Pete.
Guest

Post by Guest »

OK MERCI QUAND MEME C EST RÉGLÉ !!!!!
mike.king
Participant accro
Participant accro
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Post by mike.king »

Ben il reste juste a ajouter: Bon voyage Pete!

Mike
Guest

Post by Guest »

merci!! Mike je par ce matin et je vais voir mon frere qui demeure las-bas, et on vas aller faire du motocross dans les dune du desert de la californie. pour ceux que ca interesse (sand dune californie et china wall et yuma ) taper cela sur youtube . aussi un de ses jour jaimerais bien apperendre a installer des photos comme vous le faites tous sur notre beau site je comprend pas qu que chose que je fais de pas correcte.

Pete.
Post Reply