Mise en faillite d'Excel tech
- treer1
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Mise en faillite d'Excel tech
Bonjour la gang, la compagnie ExcelTech est sous la protection de la loi de la protection des faillites. Ç'est bien triste, 550 emploies dont plusieurs à Québec au hangars que nous avons visité cet automne dans une activité des Ailes.
Bonne chance à tous les gars et filles qui vivent cette mauvaise nouvelle depuis hier.
Bye
treer1
Eric Tremblay
Bonne chance à tous les gars et filles qui vivent cette mauvaise nouvelle depuis hier.
Bye
treer1
Eric Tremblay
-
Lupin
- Participant relaxe

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mise a pieds de plus d'une centaine de techniciens à chez Air Canada...
Pas évident ce qui se passe dans l'industrie! Dans les mises à pieds du passé, beaucoup des employées Air Canada allais chez ExelTech pour du travail quand il y avais des mises à pieds... J'ignore ou tout les gens vont aller... Il ne reste plus beaucoup de possibilités près de Montréal.
Pas évident ce qui se passe dans l'industrie! Dans les mises à pieds du passé, beaucoup des employées Air Canada allais chez ExelTech pour du travail quand il y avais des mises à pieds... J'ignore ou tout les gens vont aller... Il ne reste plus beaucoup de possibilités près de Montréal.
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Shit
C'est mon client.... Ils viennent de me commander des items ....
Ça s'enligne pour des pertes pour moi aussi. Et pour bien des fournisseurs
Voilà pourquoi que je n'avais pas de retour d'appel ...

Bonne chance pour tous ceux que j'ai cotoyé dans cette compagnie dont j'aimais tant visiter religieusement les hangars et les avions en maintenance à toutes mes rencontres
Bye
Luc
C'est mon client.... Ils viennent de me commander des items ....
Ça s'enligne pour des pertes pour moi aussi. Et pour bien des fournisseurs
Voilà pourquoi que je n'avais pas de retour d'appel ...
Bonne chance pour tous ceux que j'ai cotoyé dans cette compagnie dont j'aimais tant visiter religieusement les hangars et les avions en maintenance à toutes mes rencontres
Bye
Luc
- AndréM
- Participant régulier

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non, mais j'en rêve
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Frank,Frank-Mtl wrote:Max,
Ils engagent jusqu'à quelle âge dans les forces ???
Car j'imagine que l'âge moyen des gens qui perdent leur emploi chez ExecTech n'est pas de 22 ans !!!!
Frank
Pour suivre à la trace l'inscription de mon fils au Collège Militaire, je peux te dire qu'il y a plus de gens qu'on peut penser qui s'inscrivent dans les Forces régulières et/ou réserves, tous éléments confondus (Air, Terre, Mer) et qui ont plus de 35 ans, voire même 40 ans et 45 ans.
Par contre, je n'ai pas le ratio qui passent le médical...
André
- reecky
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: un jour
- Modèle de l'avion:
SalutFrank-Mtl wrote:Max,
Ils engagent jusqu'à quelle âge dans les forces ???
Car j'imagine que l'âge moyen des gens qui perdent leur emploi chez ExecTech n'est pas de 22 ans !!!!
Frank
je crois que c est jusqu a 53 ans qu il engage l armé mais faudrais ce renseigné dans un centre de recrutement
Reecky
- Phase 3 HKS
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: P&M aviation
- Modèle de l'avion: QuikR
- Identification de l'avion: C-ITEK
- léo
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Piper warrior
- Modèle de l'avion: PA28
Et la rafinerie Shell a Montreal va fermé, 500 emploies vont etre perdu! et pas des jobs a $10 hrs a la Mc Donnald des jobs dans les 6 chiffres...mike.king wrote:Qaund qu'ils disaient que la vague qui a frappé les Usa l'an dernier se ferait ressentir dans un an au Canada, Hey bien on en a la preuve !![]()
Mike
- Maxplane
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Cessna 150 f
- Modèle de l'avion:
il engage jusqua 55 ans, oui tu dois passer un test physique et medical mais ce nest pas difficile car plus que tu est age moin quils demande exemple : 19 et moin, redresement assi et 19 et moin, push up ....et pour la course moin de 6 pallier et cest moin de 10 minutes de course 6 pallier. selon lage et pour les madame cest encore plus bas! vraiment bas!
Pour ce qui est de la fermeture de shell, si cest bien des emplois a 6 chiffres, ben je comprent maintenent pourquoi il ferme. jai vue les employer (pas toute competent) qui travaille comme des defoncer en afganistan pour 63 cent de lheure (jai vue la feuille des echelon de paye) et travaille de 4 heure le matin a 19 heure le soir. ils son tres content davoir cette paye car le salaire moyen est moin de 10 cent par jour pour une famille. Meme si tu dois retourner travailler a 10 $ de lheure a la belle province, ben cest une belle place pour rencontrer un nouvel employeur et qui bientot sera ton nouveau boss. aussi avec le chomage, cest le temp daller te perfectionner ...prendre des cours retourner a lecole pour un nouveau metier au pire, petre trouver un emplois moin payant mais qui te gardera fier pete et te donnera satisfaction.
8) ...jai deja perdu un emplois et cette perte a ete un gain... meme si demain on me met a porte pour x raison ...ben je retournerais chauffer des trucks, et prendre encore plus soin de mon baby (cessna 150) 8)
Pour ce qui est de la fermeture de shell, si cest bien des emplois a 6 chiffres, ben je comprent maintenent pourquoi il ferme. jai vue les employer (pas toute competent) qui travaille comme des defoncer en afganistan pour 63 cent de lheure (jai vue la feuille des echelon de paye) et travaille de 4 heure le matin a 19 heure le soir. ils son tres content davoir cette paye car le salaire moyen est moin de 10 cent par jour pour une famille. Meme si tu dois retourner travailler a 10 $ de lheure a la belle province, ben cest une belle place pour rencontrer un nouvel employeur et qui bientot sera ton nouveau boss. aussi avec le chomage, cest le temp daller te perfectionner ...prendre des cours retourner a lecole pour un nouveau metier au pire, petre trouver un emplois moin payant mais qui te gardera fier pete et te donnera satisfaction.
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici la confirmation de la faillite... bien triste
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-a ... 1-mai-2010
Bonne chance aux ex employés d'Exceltech.
Bye
treer1
Eric Tremblay
http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-a ... 1-mai-2010
Bonne chance aux ex employés d'Exceltech.
Bye
treer1
Eric Tremblay