1 Février, journée Internationale sans Forum
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
1 Février, journée Internationale sans Forum
Tentative
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, Mais ca m’arrive souvent que ma blonde me dit.
« Cou donc, peut tu passé une journée sans ton forum des Ailles ? »
Alors je déclare…
1 Février, journée Internationale sans Forum des Ailles !
Pas le droit d’aller sur le forum (connecté ou pas)
Manifestons notre virilité à notre douce moitié
Qui embarque ?
THEO
(Ou ont change de blonde et « reset »)
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, Mais ca m’arrive souvent que ma blonde me dit.
« Cou donc, peut tu passé une journée sans ton forum des Ailles ? »
Alors je déclare…
1 Février, journée Internationale sans Forum des Ailles !
Pas le droit d’aller sur le forum (connecté ou pas)
Manifestons notre virilité à notre douce moitié
Qui embarque ?
THEO
(Ou ont change de blonde et « reset »)
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
AH Non là Théo si tu m enlève le forum pour la journée c est comme si tu m enlevais mon oxygène :!: :!: :!: :lol: :lol:
En plus je ne peut pas passé a côté de l ordi sans jeter un coup d oeil sur le site des ailes , je pense que la cigarette a été moins dur pour arrêter :lol:
Je peux bien essayer mais... :shock:
Dolorès :lol:
En plus je ne peut pas passé a côté de l ordi sans jeter un coup d oeil sur le site des ailes , je pense que la cigarette a été moins dur pour arrêter :lol:
Je peux bien essayer mais... :shock:
Dolorès :lol:
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
GLAB wrote:Allo Theo,
Moi je te promet que le 3 février, je n'irai pas sur le site des ailes.
Jacques :wink: :wink:
Il faudrait une date précise parce que si j essaie le 1 le 3 le 14 je vais entré a l hopital :shock: :oops: :cry: :cry:
Une date s il vous plait moi j aimerai le 29 février :lol: :lol:
Dolorès :wink:
- martint
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: Pegazair
- Modèle de l'avion: SP-100
- Identification de l'avion: FAAK
OK Théo je te suis dans l'expérience, le 1er février, c'est un lundi, ça devrait être faisable.
Moi aussi mon épouse me passe le commentaire .....huuum assez souvent d'ailleurs!
Étant dans le domaine de l'informatique, je suis continuellement branché, sur le web, le email, à répondre aux clients, préparer des propositions d'affaires, répondre à des appels d'offres.
On est rendu à un point ou l'on s'attend (et nos clients aussi) à des réponses rapides, on s'attend à ce que les gens aient un Crackberry ou un iPhone et reçoivent courriels et autres informations de façon continue et y répondre "on the spot".
***Attention*** Il y a rien de péjoratif ou aucunes intentions de diminuer qui que ce soit ou qques régions que ce soit dans ce que je vais dire.
Quand on sort des grands centres (là ou l'Internet n'est pas encore très populaire...huum sont rares.) et qu'on prend le temps de s'aérer, de jaser avec les gens, de profiter de ce qui nous entoure, de se déconnecter de la rapidité de nos grandes villes, on s'aperçoit que ça fait du bien en joualvert. On s'aperçoit qu'il existe encore pleins de choses en dehors de la Toile. Pleins de choses qu'on oublie trop souvent et comme dit la chanson, on perd sa vie à la gagner..
Bon ben j'ai un peu dérapé là, mais je serai débranché le 1er février! Essayez pour voir!
Mais je serai de retour :wink:
Martin (FJAR) 8)
Moi aussi mon épouse me passe le commentaire .....huuum assez souvent d'ailleurs!
Étant dans le domaine de l'informatique, je suis continuellement branché, sur le web, le email, à répondre aux clients, préparer des propositions d'affaires, répondre à des appels d'offres.
On est rendu à un point ou l'on s'attend (et nos clients aussi) à des réponses rapides, on s'attend à ce que les gens aient un Crackberry ou un iPhone et reçoivent courriels et autres informations de façon continue et y répondre "on the spot".
***Attention*** Il y a rien de péjoratif ou aucunes intentions de diminuer qui que ce soit ou qques régions que ce soit dans ce que je vais dire.
Quand on sort des grands centres (là ou l'Internet n'est pas encore très populaire...huum sont rares.) et qu'on prend le temps de s'aérer, de jaser avec les gens, de profiter de ce qui nous entoure, de se déconnecter de la rapidité de nos grandes villes, on s'aperçoit que ça fait du bien en joualvert. On s'aperçoit qu'il existe encore pleins de choses en dehors de la Toile. Pleins de choses qu'on oublie trop souvent et comme dit la chanson, on perd sa vie à la gagner..
Bon ben j'ai un peu dérapé là, mais je serai débranché le 1er février! Essayez pour voir!
Mais je serai de retour :wink:
Martin (FJAR) 8)
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Chacun est libre de faire ce qu'il veut ici, si toi Théo tu veut démontrer à ta femme que tu peut t'en passer une journée, c'est bien correct ainsi mais de la à essayer de faire de cette journée une journée sans aucune visite sur le site, c'est demander beaucoup à ceux qui viennent ici régulièrement. C'est comme demander à une gagne d'amis qui vont prendre un café à tous les lundis matin, de passer un lundi sans se voir. :wink:
De toute façon, j'essaie maintenant de ne plus y aller souvent sur le site que ce soit la semaine, les soirs et la fin de semaine. L'ordi est une vraie drogue, je travaille la dessus à tous les jours pour mon travail, alors j'essaie d'y être le moins possible le reste du temps.
Bonne chance dans ta démarche :)
Jacques3012
De toute façon, j'essaie maintenant de ne plus y aller souvent sur le site que ce soit la semaine, les soirs et la fin de semaine. L'ordi est une vraie drogue, je travaille la dessus à tous les jours pour mon travail, alors j'essaie d'y être le moins possible le reste du temps.
Bonne chance dans ta démarche :)
Jacques3012