Bonne fête Jacques3012!
-
ClaudetteO
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne fête Jacques3012!
Je sais que Jacques3012 affectionne beaucoup ce site juste à voir le nombres de ses messages :) et pour lui, aujourd'hui c'est son anniversaire de naissance. Je voudrais lui souhaiter une belle et bonne journée mon amour, je suis persuadée aujourdhui tu vas lire ce message parce que tu vas trouver cela bizzare que jai ecrit un petit mot et sûrement que tu vas le lire alors BONNE FETE jacques 3012 :!: :D
Claudette O
Claudette O
- mike.king
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Claudette de nous le souligner.
Mon cher Jacques, je te souhaite un tres bon anniversaire de naissance digne de ta passion pour ce site :D .Une année de plus de sagesse et de dévouement font de toi ce que tu est Jacques3012; un bon amis des Ailes Québécoises.
Salut Jacques!
Mike King
Mon cher Jacques, je te souhaite un tres bon anniversaire de naissance digne de ta passion pour ce site :D .Une année de plus de sagesse et de dévouement font de toi ce que tu est Jacques3012; un bon amis des Ailes Québécoises.
Salut Jacques!
Mike King
Last edited by mike.king on Wed 30 Dec, 2009 10:20, edited 1 time in total.
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Un gros merci Claudette.....
Jacques.... toute la gaspésie se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.... :D Je te souhaite beaucoup de plaisir, de bonheur et de joie mais SURTOUT.... la SANTÉ qui te permettra de profiter de TOUS les plaisirs. Je te souhaites plusieurs printemps, ben des chandelles à souffler et ben des heures de vol à tes deux logs....
Bonne fête mon ami....
Gino
Jacques.... toute la gaspésie se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.... :D Je te souhaite beaucoup de plaisir, de bonheur et de joie mais SURTOUT.... la SANTÉ qui te permettra de profiter de TOUS les plaisirs. Je te souhaites plusieurs printemps, ben des chandelles à souffler et ben des heures de vol à tes deux logs....
Bonne fête mon ami....
Gino
- AzuraJames
- Sérieux participant

- Marque de l'avion: BushCaddy
- Modèle de l'avion: L-160
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tout d'abord, bienvenue sur le site Claudette. Et merci d'avoir "stoolé" ton homme. :lol:
Mon ami Jacques,
Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire. Avec tous ces beaux messages, j'suis certain que ça débute bien !
Cette journée est la TIENNE et je suis persuadé que tu seras entouré des gens que tu aimes pour célébrer ton anniversaire (sauf la belle Julie qui est encore en Europe avec son amoureux).
Laisse toi gâté, et je te promet de lever mon verre de rouge à ta santé ce soir ! ;)p
Frank
Mon ami Jacques,
Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire. Avec tous ces beaux messages, j'suis certain que ça débute bien !
Cette journée est la TIENNE et je suis persuadé que tu seras entouré des gens que tu aimes pour célébrer ton anniversaire (sauf la belle Julie qui est encore en Europe avec son amoureux).
Laisse toi gâté, et je te promet de lever mon verre de rouge à ta santé ce soir ! ;)p
Frank
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Jacques 3012,
Il nous fait plaisir de t envoyer nos bons voeux de Bonne fêtes en te souhaitant une bonne journée, laisse toi gâté par les tiens tu le mérite bien et pour te faire pratiquer un ti-peu ton Anglais
Happy birthday and happy new year !! :wink: :lol: :lol:
Dolorès et Sarto
Au plaisir de se rencontrer a St Lambert :P
Il nous fait plaisir de t envoyer nos bons voeux de Bonne fêtes en te souhaitant une bonne journée, laisse toi gâté par les tiens tu le mérite bien et pour te faire pratiquer un ti-peu ton Anglais
Happy birthday and happy new year !! :wink: :lol: :lol:
Dolorès et Sarto
Au plaisir de se rencontrer a St Lambert :P
- propane
- Participant accro

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mon cher jacques
Je ne te connais pas personnellement, mais de ce que j' ai appris de toi sur les ailes ,tu semble etre un gars merveilleux.
Je te souhaite une tres belle journée d' anniversaire et aussi de nombreux vols sécuritaire pour 2010 et aussi pour les années futures.
Je leverrai mon ballon a ta santée lors de mon prochain vol :mrgreen:
Passe un belle journée avec les tiens
Propane
Je ne te connais pas personnellement, mais de ce que j' ai appris de toi sur les ailes ,tu semble etre un gars merveilleux.
Je te souhaite une tres belle journée d' anniversaire et aussi de nombreux vols sécuritaire pour 2010 et aussi pour les années futures.
Je leverrai mon ballon a ta santée lors de mon prochain vol :mrgreen:
Passe un belle journée avec les tiens
Propane