Salut a tous!
J ai un problème de manette des gaz sur de mon yoke , il fonctionnais bien et tout d un coup il ne veut plus aller jusqu' au bout et revenir a son point mort, pourtant quand je le calibre tout est ok :?:
Puit le yoke meme perd son contact avec les ailerons et je ne peut viré ni a gauhe ni a droite je doit le brassé 4 a 5 fois avant que le contact revienne :?:
Reecky
Problème manette
-
Denis Brown
- Nouveau membre

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- mike.king
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Problème manette
reecky wrote:Salut a tous!
J ai un problème de manette des gaz sur de mon yoke , il fonctionnais bien et tout d un coup il ne veut plus aller jusqu' au bout et revenir a son point mort, pourtant quand je le calibre tout est ok :?:
Puit le yoke meme perd son contact avec les ailerons et je ne peut viré ni a gauhe ni a droite je doit le brassé 4 a 5 fois avant que le contact revienne :?:
Reecky
Probleme de givre ? :D :D :D
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Problème manette
mike.king wrote:reecky wrote:Salut a tous!
Reecky
Probleme de givre ? :D :D :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne.....
Jacques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: