Lunch Lachute 4 décembre
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Lunch Lachute 4 décembre
Je part faire de l'entrainement IFR sur C-GVLU à Mirabel. Je planifie un lunch a Lachute vers 12h00-12h30 si jamais y vous êtes dans les parages...
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bin non finalement !
Avec la paresse qui vient avec les vacances, j'suis pas sorti assez tôt et la dépression était déjà rendue vers Oka quand je suis arrivé à Mascouche ! Donc, j'ai laissé faire mon vol prévu... :cry:
J'aurais eu en masse de temps pour des posés-décollés mais avec mon cylindre frais, c'est pas conseillé, hein !
J'ai dîné à l'aéroport avec d'autres pilotes de la place et on en a jasé une shotte !
Y'en aura d'autres...
Michel C.
Avec la paresse qui vient avec les vacances, j'suis pas sorti assez tôt et la dépression était déjà rendue vers Oka quand je suis arrivé à Mascouche ! Donc, j'ai laissé faire mon vol prévu... :cry:
J'aurais eu en masse de temps pour des posés-décollés mais avec mon cylindre frais, c'est pas conseillé, hein !
J'ai dîné à l'aéroport avec d'autres pilotes de la place et on en a jasé une shotte !
Y'en aura d'autres...
Michel C.
- daniel61
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
Ca sera une autre fois.
Un beau vol avec une couche épart/fragmentée vers les 2000-2500'. 2 approches à Mirabel et une à Lachute. Effectivement, après le lunch au départ de Lachute vers 13h00-13h15 local c'était MVFR déjà et en route de la neige intermittente...j'étais confortable IFR mais en VFR ca commencait a se corser au nord de Mirabel. Pis encore là même en IFR je commencais a checker, aussitot que je passais 2 secondes dans un nuage, pour le givrage mais aucune trace.
Un petit vidéo. Quand c'était encore beau.
[youtube]lGo3QnqdtzA[/youtube]
Un beau vol avec une couche épart/fragmentée vers les 2000-2500'. 2 approches à Mirabel et une à Lachute. Effectivement, après le lunch au départ de Lachute vers 13h00-13h15 local c'était MVFR déjà et en route de la neige intermittente...j'étais confortable IFR mais en VFR ca commencait a se corser au nord de Mirabel. Pis encore là même en IFR je commencais a checker, aussitot que je passais 2 secondes dans un nuage, pour le givrage mais aucune trace.
Un petit vidéo. Quand c'était encore beau.
[youtube]lGo3QnqdtzA[/youtube]