Salut la gang !
Bon, çà me démange en titi, mon avion est prêt et je me cherche un lift pour St-Hyacinthe !
Aujourd'hui il y a des averses de prévues en après-midi mais demain çà regarde bien.
Quelqu'un d'intéressé à me ramasser à Mascouche ? Je paye le lunch à St-Hyacinthe ! :wink:
Michel C.
St-Hyacinthe cet après-midi ou demain ????
-
Neil
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
- Identification de l'avion:
Re: St-Hyacinthe cet après-midi ou demain ????
Michel C-GNCJ wrote:Salut la gang !
Bon, çà me démange en titi, mon avion est prêt et je me cherche un lift pour St-Hyacinthe !
Aujourd'hui il y a des averses de prévues en après-midi mais demain çà regarde bien.
Quelqu'un d'intéressé à me ramasser à Mascouche ? Je paye le lunch à St-Hyacinthe ! :wink:
Michel C.
Dit moi a quel heure j'y serais
C'etait le prix du gagnant du premier repondant sur AC43.13
Hi Hi Hi
Neil
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Michel, la compression était à 44/80, pas trop bon. Après l'avoir démonté, nous nous sommes aperçus que les rings étaient enlignés et laissaient passer la pression. Nous aurions pu les réenligner et remonter le tout, mais mon mécano m'a suggéré d'envoyer le cylindre à Lac-à-la-Tortue pour s'assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes avec ce cylindre. Nous attendons le verdict.
Daniel
Daniel
-
Neil
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: YAK55M
- Modèle de l'avion: 55M
- Identification de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Ooooh ! Bonne chance Daniel ! J'ai commencé avec le même symptôme... :?
Vraiment Neil ? Cool !!!! Aujourd'hui ou demain ??? Y'a un peu de pluie (averses) de prévue d'ici une heure pour l'après-midi...
Hey, ce sera ma première ride dans un Super Cub !!!! 8)
Michel C.
Tout suite si tu veux
MP