C'était quoi la cause du crash?!
-
bigbang84
C'était quoi la cause du crash?!
Allo
J'ai entrevu rapidement(en zappant), sur un poste américain(vers 19 heures un cessna s'écrasant sur un poteau électrique en pleine rue résidentielle..
J'ai réécouté les nouvelles pour voir ce qui s'était passé... mais en vain.
La cause m'intrigue?!.
Quelqu'un a vu cet accident?
Merci d'avance
Luc
J'ai entrevu rapidement(en zappant), sur un poste américain(vers 19 heures un cessna s'écrasant sur un poteau électrique en pleine rue résidentielle..
J'ai réécouté les nouvelles pour voir ce qui s'était passé... mais en vain.
La cause m'intrigue?!.
Quelqu'un a vu cet accident?
Merci d'avance
Luc
-
bigbang84
Allo Daniel
BOn , toujours en zappant, je l'ai encore revu cet accident , cette fois sur cnn...
Et j'ai vu seulement les 3 dernières secondes quand les témoins sortaient en vitesse les victimes ...de peur que l'avion explose.
Et j'ai entendu Orlando...
La séquence que j'avais vu vers 19h c'était l'accident filmé en live par hélico sans doute.
Bye
bigbang84(LUc)
BOn , toujours en zappant, je l'ai encore revu cet accident , cette fois sur cnn...
Et j'ai vu seulement les 3 dernières secondes quand les témoins sortaient en vitesse les victimes ...de peur que l'avion explose.
Et j'ai entendu Orlando...
La séquence que j'avais vu vers 19h c'était l'accident filmé en live par hélico sans doute.
Bye
bigbang84(LUc)
-
bigbang84
Allo
Merci alexl
Il y a un video au lien que tu m'as donné
http://www.local6.com/news/4072749/detail.html#
(commencant par une publicité de montre en bande dessiné)
En fait Daniel c'est les manoeuvres en vol du pilote que je ne comprenais pas . Maintenant je la comprend mieux:
Il cherchait à éviter les personnes et véhicules au sol. Sa dernière manoeuvre fut faite pour éviter une petite camionnette sur laquel il foncait.... Ce qui fut fatal pour une des personnes.
Bye
Luc
Merci alexl
Il y a un video au lien que tu m'as donné
http://www.local6.com/news/4072749/detail.html#
(commencant par une publicité de montre en bande dessiné)
En fait Daniel c'est les manoeuvres en vol du pilote que je ne comprenais pas . Maintenant je la comprend mieux:
Il cherchait à éviter les personnes et véhicules au sol. Sa dernière manoeuvre fut faite pour éviter une petite camionnette sur laquel il foncait.... Ce qui fut fatal pour une des personnes.
Bye
Luc
- Bruno Lemelin
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
vu sur le site de TVA : Un petit avion s'écrase en pleine rue en Floride
Un spectaculaire accident d'avion a fait un mort en Floride.
La tragédie s'est produite alors qu'un Cessna 172 tentait d'effectuer un atterrissage d'urgence sur un terrain de golf d'Orlando.
Le pilote allait malheureusement trop vite et il a raté sa manoeuvre. L'appareil a heurté des fils électriques avant de terminer sa course contre un poteau électrique. Il s'est brisé en deux sous la force de l'impact.
Les deux occupants du Cessna avaient loué l'avion quelques heures plus tôt et s'apprêtaient à rentrer à l'aéroport quand l'accident s'est produit.
La raison pour laquelle le pilote a dû tenter un atterrissage d'urgence n'est pas encore connue.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 72407.html
Bonne journée !!!
Un spectaculaire accident d'avion a fait un mort en Floride.
La tragédie s'est produite alors qu'un Cessna 172 tentait d'effectuer un atterrissage d'urgence sur un terrain de golf d'Orlando.
Le pilote allait malheureusement trop vite et il a raté sa manoeuvre. L'appareil a heurté des fils électriques avant de terminer sa course contre un poteau électrique. Il s'est brisé en deux sous la force de l'impact.
Les deux occupants du Cessna avaient loué l'avion quelques heures plus tôt et s'apprêtaient à rentrer à l'aéroport quand l'accident s'est produit.
La raison pour laquelle le pilote a dû tenter un atterrissage d'urgence n'est pas encore connue.
http://lcn.canoe.com/lcn/infos/lemonde/ ... 72407.html
Bonne journée !!!