Dimanche 22 novembre ?
- drapo
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: T-Craft
- Modèle de l'avion: Construction Amateur
- Identification de l'avion: C-FTOB
Dimanche 22 novembre ?
Que se passee-t'il ce dimanche ???
- iceman
- Participant accro

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Contruction amateur
- Modèle de l'avion: Zenair CH300
- Identification de l'avion: C-FJDG
Mon voyage de la semaine passee c'est fait IFR (I follow the road) par la route.
Ce fin de semaine ci c'est pour visiter ma famille et ma grand mere qui viens de passer le cap des 99 annees.
Mais je suis rentrer a St-Hubert cet apres-midi a 2.00 pm. Depart dans l'eclaircie et montee OTT au dessus des nuages de 4,500 a 5,000 pieds.
En route une rencontre face a face avec un C130 dans la region de Trenton, mais avec une difference d'altitude de 3,000 pieds. Encore assez impressionant :!: 8)
Passer Iroquois le plafond c'est eclaircis et j'ai pus redescendre a 2,500 pieds pour rentrer vers St-Hubert. Pour un beau 3 heures de vol petit vent arriere a l'appuis pour une moyenne 145 mph.
Pas si pire pour un CH300.
Alain
L'avion est chez Esso, depart soit dimanche ou lundi au plus tard.
Ce fin de semaine ci c'est pour visiter ma famille et ma grand mere qui viens de passer le cap des 99 annees.
Mais je suis rentrer a St-Hubert cet apres-midi a 2.00 pm. Depart dans l'eclaircie et montee OTT au dessus des nuages de 4,500 a 5,000 pieds.
En route une rencontre face a face avec un C130 dans la region de Trenton, mais avec une difference d'altitude de 3,000 pieds. Encore assez impressionant :!: 8)
Passer Iroquois le plafond c'est eclaircis et j'ai pus redescendre a 2,500 pieds pour rentrer vers St-Hubert. Pour un beau 3 heures de vol petit vent arriere a l'appuis pour une moyenne 145 mph.
Pas si pire pour un CH300.
Alain
L'avion est chez Esso, depart soit dimanche ou lundi au plus tard.