BEECH-18
- GLAB
- Pilier du forum

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
BEECH-18
Salut Olivier,
Est-ce qu'il y a un Beech -18 à Mascouche avec les lettres d'appels
CF-SEB :P
Jacques :wink: 8)
Est-ce qu'il y a un Beech -18 à Mascouche avec les lettres d'appels
CF-SEB :P
Jacques :wink: 8)
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Merci Olivier,
L'orsque je l'ai piloter dans les années 70. il était tout blanc.
Il appartenait à cette époque à une compagnie de Schefferville du nom de AIRGAVA.
C'est le seul avion sur lequel j'ai eu une panne totale de moteur. Celui de droite. Et toute une panne, le moteur a saisie d'un coup sec en vol à -45 degré à 6000 pieds entre le lac Pau et Schefferville, un 23 Décembre à 22h30. Je vais toujours me souvenir de ce vol,tu peux me croire. Pas capable de le mettre en "Feather" yétait jammer sec comme on dit.
J'ai une photo quelque part chez moi ou on voit le moteur de droite tout beurré d'huile. J'était copilote sur SEB le soir de la panne. :(
Si je peux la poster sur le site, je vais le faire.
Merci encore
Jacques :wink:
L'orsque je l'ai piloter dans les années 70. il était tout blanc.
Il appartenait à cette époque à une compagnie de Schefferville du nom de AIRGAVA.
C'est le seul avion sur lequel j'ai eu une panne totale de moteur. Celui de droite. Et toute une panne, le moteur a saisie d'un coup sec en vol à -45 degré à 6000 pieds entre le lac Pau et Schefferville, un 23 Décembre à 22h30. Je vais toujours me souvenir de ce vol,tu peux me croire. Pas capable de le mettre en "Feather" yétait jammer sec comme on dit.
J'ai une photo quelque part chez moi ou on voit le moteur de droite tout beurré d'huile. J'était copilote sur SEB le soir de la panne. :(
Si je peux la poster sur le site, je vais le faire.
Merci encore
Jacques :wink:
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Allo Jacques,
D'abord télécharge ta photo dans ton album personnel du site en allant dans le menu "ZoneMembre" et "Mon album photo" en suivant les instructions pour la grosseur et la dimesion de l'image.
Ensuite copie le lien de ta photo téléchargée dans ton prochain message sur le forum, puis sélectionne ce lien en entier en affichage inversé, et clique sur l'icône "Img" en haut de ton message.
La photo de ton album devrait apparaître dans ton message. Par contre les membres doivent être connectés pour visionner la photo.
Daniel
D'abord télécharge ta photo dans ton album personnel du site en allant dans le menu "ZoneMembre" et "Mon album photo" en suivant les instructions pour la grosseur et la dimesion de l'image.
Ensuite copie le lien de ta photo téléchargée dans ton prochain message sur le forum, puis sélectionne ce lien en entier en affichage inversé, et clique sur l'icône "Img" en haut de ton message.
La photo de ton album devrait apparaître dans ton message. Par contre les membres doivent être connectés pour visionner la photo.
Daniel
- DeltaMike
- Fondateur

Allo Hypcop,
La taille de la photo ne doit pas dépasser 60K et la largeur en pixels ne doit pas dépasser 750.
Tu peux toujours m'envoyer ta photo originale à info@ailesquebecoises.com Je la réduirai aux dimensions appropriées et je te la retournerai pour que tu puisses la télécharger.
Daniel
La taille de la photo ne doit pas dépasser 60K et la largeur en pixels ne doit pas dépasser 750.
Tu peux toujours m'envoyer ta photo originale à info@ailesquebecoises.com Je la réduirai aux dimensions appropriées et je te la retournerai pour que tu puisses la télécharger.
Daniel
- GLAB
- Pilier du forum

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonjour Daniel, DELTAMIKE,
Le mieux que j'ai pû faire est de prendre une photo de la photo originale avec mon appareil numérique en ajustant la qualitée de l'image au minimum et je l'ai poster dans mon album Photo sur le site. Pas très bonne qualitée, mais mieux que rien. :oops:
J'ai été incapable de la mettre sur le forum à partir de mon album photo.
Peut-être tu pourrais me guidé à partir de la.
Merci
Jacques :roll: :?
Le mieux que j'ai pû faire est de prendre une photo de la photo originale avec mon appareil numérique en ajustant la qualitée de l'image au minimum et je l'ai poster dans mon album Photo sur le site. Pas très bonne qualitée, mais mieux que rien. :oops:
J'ai été incapable de la mettre sur le forum à partir de mon album photo.
Peut-être tu pourrais me guidé à partir de la.
Merci
Jacques :roll: :?
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- DeltaMike
- Fondateur

Allo Jacques,
J'ai préparé un petit document qui explique comment afficher une photo dans le forum à partir de son album personnel sur le site.
Cliquer Comment insérer une photo dans le forum
Pour la dimension de ta photo, envoie moi ton original à info@ailesquebecoises.com et je l'ajusterai aux bonnes dimensions puis je te la retournerai.
Daniel
J'ai préparé un petit document qui explique comment afficher une photo dans le forum à partir de son album personnel sur le site.
Cliquer Comment insérer une photo dans le forum
Pour la dimension de ta photo, envoie moi ton original à info@ailesquebecoises.com et je l'ajusterai aux bonnes dimensions puis je te la retournerai.
Daniel
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
Je fais un test
Compliqué en crime, parce que quand je choisi le carré image, il n'y a que le sigle de la fin qui s'inscrit, celui du début ne s'inscrit pas du tout. Ici, je l'ai fait à la main
Gaston[/img]
-
bigbang84