Accident Parachutiste
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Triste événement en effet. Je me joint au groupe pour offrir mes sympathies aux proches du disparus.
Ce n'est pas un moyen de transport, c'est plutôt un sport, alors, je ne crois pas qu'il y aura enquête du BST mais du côté sportif, il faudrait bien qu'il y ai un suivi pour éviter que cela se reproduise. Il y à des systèmes de sécurité sur ses équipements, ont-il été d'ésactivé
Hier à la télévision, ils disait que le taux d'accident dont le parachute principal n'ouvrais pas était de 1 sur 1000, moi ça me fait peur des statistiques commes celles la, me semble que c'est beaucoup, par contre, le second parachute ouvrait lui.
J'espère que la personnes décédé était inconsciente au moment de l'impact
Jacques3012
Ce n'est pas un moyen de transport, c'est plutôt un sport, alors, je ne crois pas qu'il y aura enquête du BST mais du côté sportif, il faudrait bien qu'il y ai un suivi pour éviter que cela se reproduise. Il y à des systèmes de sécurité sur ses équipements, ont-il été d'ésactivé
Hier à la télévision, ils disait que le taux d'accident dont le parachute principal n'ouvrais pas était de 1 sur 1000, moi ça me fait peur des statistiques commes celles la, me semble que c'est beaucoup, par contre, le second parachute ouvrait lui.
J'espère que la personnes décédé était inconsciente au moment de l'impact
Jacques3012
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
C'est encore un évènement très triste.
Un de plus et un de trop...
Il me semble que depuis quelques temps tout ce que le gens entendent parler qui touche l'aviation (au sens large du terme) ce n'est que des accidents.
Je joins mes prières aux vôtres et j'offre mes sympathies aux proches de ce pauvre type.
Frank
Un de plus et un de trop...
Il me semble que depuis quelques temps tout ce que le gens entendent parler qui touche l'aviation (au sens large du terme) ce n'est que des accidents.
Je joins mes prières aux vôtres et j'offre mes sympathies aux proches de ce pauvre type.
Frank
-
pyerreau
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Accident de parrachute
Oufffff que de tristesse encore une fois. Chaque évènement de ce genre me touche particulièrement et j'adresse mes plus sincères simpathies à la famille et aux amis de la personne en question.
Gino
Gino