Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Pour revenir sur le Piper J3 qui est a vendre en Ontario
Je ne sais pas si c’est une idée un peu fou, mais ont devrais l’acheter se CUB en gang
Pour lui faire un beau lettrage et faire la tourné des aéroports du Québec, invité les medias et école, cegep et entreprise offrir des « ride » pour prouvez que l’aviation au Québec a sa place et dois la gardé, nous avons suffisamment de Pilote expérimenté sur le forum pour Piloté sa même si ce n’est pas un avion facile… sa s’errais notre mascotte pour l’aviation du Québec qui s’errais présent a tous les événements et RVA..
De plus bientôt c’est le centenaire de l’aviation au Québec si nous ont le fait pas qui va le faire !!!!
Le J3 est un excellent ambassadeur de l’aviation qui a sue traversé la modernisation
Allez, moi je mets $ 1000 sa table (sur le clavier) Qui d’autre ?
Ca prend 21-22 autre volontaire pis je contacte une amie avocate pour nous ouvrir une coopérative (OBL) et ont procède... :wink:
Yé notre deuxième “Investisseur” Merci Arow 24 =:)
Quand je vais avoir 5 du forum sur la liste je vais commencer à faire du lobbying en dehors du forum...
Aussi je ne sais pas si il un fiscaliste dans la salle ? Pcq pour le propriétaire d’entreprise il y a surement moyen de avoir un avantage fiscale (dépense publicitaire ou autre)
Jacques 3012 le J3 a pas besoin de travaux (a moins que ont parle pas du même avion)
Hangar : je suis certain que un partenariat avec Aéropro qui ont de hangar un peut partout au Québec peut être possible…
Allez les ami(e) une petit mise :) Vous avez tous droit a votre nom sur l’avion ;)p
fabric is good done in 1980 ceeconite and dope, engine has never been majored but has had top overhaul ,runs and starts good. plane needs sealed struts to comply to AD. currently out of annual. cub is in nice shape,always stored in a enclosed hanger. Thanks Ron.
Alors oui besoin de travaux... Pas grave ont envoie la moitier a Jacques et l'autre a Bob :wink:
Theo007 wrote:même si ce n’est pas un avion facile…
Ah bin là je me permet de te corriger Théo! Le J-3 est un des avions lesplus facile à piloter ! D'ailleurs à l'époue, c'était un des avions le plus utilisé pour la formation !!!
Beau projet, mais pas pour un nouveau chômeur comme moi... désolé !
A la suggestion de JP J’ajoute que il y a surement plusieurs gens de ta famille Isabelle a qui tu peut offrir une ballade de J3 ,,, c’est quand même mieux que une cravate :wink:
Pas besoin d’être Pilote même moi je préfère être passager pour profiter au max, d’un avion légendaire 8)
THEO
Aller JP ajoute ton nom troisième c’est une belle position :lol:
boldor wrote:dommage qu'il y ai une telle distance, sinon j'aurais bien participé à l'achat
serge
Bonjour Serge!
Si tu venais au Québec, ne serait-ce qu'une fois, il est certain que tu aurais l'opportunité de renflouer ton investissement en quelques jours.
Reste à déterminer son coût d'exploitation, qui ne doit guère excéder 50 Euros/heure, tout compris, et à combien d'heures tu aurais droit selon le taux établi par le groupe.
Allez Serge, nos seules limites sont celles qu'on s'impose! :)
Gilles, à quelques brassées de chez toi
PS.: Un drapeau de la France à côté du nom de Serge ferait cool non?