Y'a Pierreter qui m'a envoyé un message dans ma messagerie privée. En tout cas, c'est ce que raconte le courriel que j'ai reçu. Mais dans ma messagerie privé des Ailes, y'a pas de message de Pierreter. Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston
- Immortel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
-
bigbang84
Allo Toxedo
C'est le même qui s'appelait André sur le site de l'APBQ et qui a été banni du site de L'APBQ pour ses agissements (cf le sujets intitulés "bizarre , bizarre")...
Un des admin des Ailes l'a également banni pour ses agissements dont le message que tu parles que j'ai également reçu et en raison des plaintes des autres membres du site ...
Ce qui compte c'est que les 2 sites ont réagi rapidement dès qu'ils en ont pris connaissance.
Bye
bigbang84 :wink:
C'est le même qui s'appelait André sur le site de l'APBQ et qui a été banni du site de L'APBQ pour ses agissements (cf le sujets intitulés "bizarre , bizarre")...
Un des admin des Ailes l'a également banni pour ses agissements dont le message que tu parles que j'ai également reçu et en raison des plaintes des autres membres du site ...
Ce qui compte c'est que les 2 sites ont réagi rapidement dès qu'ils en ont pris connaissance.
Bye
bigbang84 :wink:
-
denimich
- Toujours là!

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Re: Message
toxedo_2000 wrote:Y'a Pierreter qui m'a envoyé un message dans ma messagerie privée. En tout cas, c'est ce que raconte le courriel que j'ai reçu. Mais dans ma messagerie privé des Ailes, y'a pas de message de Pierreter. Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston
j'ai reçu le même message sur mon email personnel. Le texte était le même que le premier "post" sur le forum de l'APBQ et qui fut enlevé par notre webmaster.
Denis
- DeltaMike
- Fondateur

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
Re: Message
toxedo_2000 wrote: Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston
Allo Gaston,
Il n'est plus dans la liste parce qu'il est maintenant banni pour s'assurer qu'il ne recommence pas.
Daniel
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants