Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants
Identification de l'avion:

Post by toxedo_2000 »

Y'a Pierreter qui m'a envoyé un message dans ma messagerie privée. En tout cas, c'est ce que raconte le courriel que j'ai reçu. Mais dans ma messagerie privé des Ailes, y'a pas de message de Pierreter. Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston
bigbang84

Post by bigbang84 »

Allo Toxedo

C'est le même qui s'appelait André sur le site de l'APBQ et qui a été banni du site de L'APBQ pour ses agissements (cf le sujets intitulés "bizarre , bizarre")...
Un des admin des Ailes l'a également banni pour ses agissements dont le message que tu parles que j'ai également reçu et en raison des plaintes des autres membres du site ...

Ce qui compte c'est que les 2 sites ont réagi rapidement dès qu'ils en ont pris connaissance.

Bye
bigbang84 :wink:
denimich
Toujours là!
Toujours là!
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Re: Message

Post by denimich »

toxedo_2000 wrote:Y'a Pierreter qui m'a envoyé un message dans ma messagerie privée. En tout cas, c'est ce que raconte le courriel que j'ai reçu. Mais dans ma messagerie privé des Ailes, y'a pas de message de Pierreter. Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston

j'ai reçu le même message sur mon email personnel. Le texte était le même que le premier "post" sur le forum de l'APBQ et qui fut enlevé par notre webmaster.

Denis
DeltaMike
Fondateur
Fondateur
Marque de l'avion: Cessna
Modèle de l'avion: 172N
Identification de l'avion: C-GGHF

Re: Message

Post by DeltaMike »

toxedo_2000 wrote: Et puis, Pierreter est même pas dans la liste des membres inscrits. ... ? Bizarre !
Gaston

Allo Gaston,

Il n'est plus dans la liste parce qu'il est maintenant banni pour s'assurer qu'il ne recommence pas.

Daniel
duguayje
Nouveau membre
Nouveau membre
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by duguayje »

Je suis bien content de voir que je ne suis pas le seul à avoir reçu ce message. Je commenssais à me poser des questions sur la provenance de ce message. Je pensais qu'il était destiné à moi seul. Je crois qu'il est vraiment bizzare !!!!!!!! :evil:
toxedo_2000
Immortel
Immortel
Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
Modèle de l'avion: Divers objets volants

Post by toxedo_2000 »

OK. Donc c'était lui le mental. Pas de problème.
Gaston
Post Reply