déroulons et rions

Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Post Reply
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

déroulons et rions

Post by doloair »

La folle du Tim Horton

C¨est une dame qui déjeune avec son mari chez Tim Horton et tout a coup la Bonne femme saute sur la table enlève ses culottes garoche sa gaine dans le plat du voisin et hurle a pleine voix.....

J¨AI GAGNÉ UN WINNABAGO """J¨AI GAGNÉ UN WINNABAGO youpi :!: :shock: :shock:
Son mari tout gêné de la voir comme ça il prend son cup en carton dont elle a déroulé le rebord pour voir si c¨est vrai qu¨elle a gagné et lui dit
CALME TOÉ LE POMPON c¨est écrit en anglais

YOUWINABAGEL :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:
Bonne journée
Dolorès :wink:
Louis_greniier
Grand conteur
Grand conteur
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Louis_greniier »

Tabarouette que je déteste leurs cafés, aux Tim Horton !! Leurs machins en poudre pour faire des cappucino. Quelle horrible mixture. Pi je vous garanti que je ne suis pas drole, le matin, avant de prendre mon café au lait. Une humeur massacrante. Maintenant, je suis équippé pour m'en faire un maudit bon n'importe ou, mais avant, avant que j'aille une handpresso, je cherchais partout. Une fois, je me retrouve chez Tim Horton: le café presse parce que ca va mal sur l'humeur

- Et vous l evoulez à quoi, votre cappucino, monsieur ?

- heu... au café !

- oui, mais quelle essence ? Caramel anglais, Veloutim Vanille française, Veloutim Noisette, Veloutim Caramel au beurre et Veloutim Menthe. ?

- Je ne veux pas du Velou-chépasquoi, je veux du café, clisse, un capucinno ou un latté

- Caramel anglais, Veloutim Vanille française, Veloutim Noisette, Veloutim Caramel au beurre et Veloutim Menthe. ?

- Faites moi le sans rien de tout ca, juste un cappucinno straight, avant que je m'enguelle avec mon moi-mème

La préposée m'a regardé d'un drole d'air, puis elle m'a montré que le capuucino , chez Tim Horton, c'est une espèce de sachet de poudre parfumé déguelasse dans lequel on mélange un peu d,eau chaude. Un tout en un, pas moyen de se le faire faire sans le Veloutim à saveur de machin chouette.
J'ai pris Caramel au beurre, ou fraise, je ne m'en souviens pas. C'était pas buvable. L'humeur s'est empirée. Pi je devais me taper une journée de mille kilomètre en ski de fond, à traverser les chic-choc.

Ca fait une couple d'année de ca, pi quand je vois leurs pancartes, la mauvaise humeur me revient drètte là.

Mais ce qui il y a de bon, c'est que ca m,a pousséé à m'équiupper pour me faire un bon café moi-mème n'importe ou. Maintenant, je suis un exemple de bonne humeur du matin jusqu'au soir

J'imagine que leur café filtre ordinaire est buvable, mais pour le Capuccino, merci, je passe mon tour de poudre parfumée à un autre

Louis
doloair
Référence
Référence
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by doloair »

Louis-grenier

Tu as bien raison Louis pour les saveurs dégueu.... Mieux ne vaut une bonne tasse de thé avec l¨eau de la rivière georges avec une poc... de caribou infusé quelque minutes.... DÉLICIEUX....
P/S surtout si vous êtes en situation de détresse EXTRËME :lol: :lol: :lolDolorès
Frank-Mtl
Sérieux participant
Sérieux participant
Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Frank-Mtl »

Louis, je te seconde pour le Handpresso ! ;)p

Quelle petite machine extraordinaire q:)p

Frank
Post Reply