Salut la gang, vous vous souvenez surement du rally pan-canadien dont Patsy (notre présidente), Guy et Sylvie participairent, ils nous feront une présentation de ce rally lors d'une soirée le samedi 17 octobre a compter de 17:00.
Les détails sont à venir dans ce lien.
http://www.ailesquebecoises.com/calenda ... &year=2009
Vous pouvez vous inscrire via le info@ailesquebecoises.com
Merci
Eric Tremblay
Présentation rallye pan-canadien:Patsy, Guy et Sylvie 17 oct
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Re: Présentation du rally pan-canadien par Patsy, Guy et Syl
Shit ... Je veux tellement y aller .... mais je suis en période d'examens :(
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici les détails que j'ai également afiché dans l'agenda.
Survol du Canada - Rallye du centenaire
Épopée en Cessna 172 de 3 amoureux de l’aviation, membres des Ailes Québécoises de Québec.
Guy, Patsy et Sylvie vous invitent, le 17 octobre prochain au local des Ailes Québécoises à partager avec eux l’expérience vécue lors de leur participation au Rallye pancanadien du centenaire.
Venez suivre cette traversée dans des conditions de météo variables, survoler des paysages de brousse, voir des personnes accueillantes et vivre une expérience inoubliable à chaque arrêt.
Le programme
17H00
Débutez la soirée par un souper avec des amis ou chacun apporte ou commande son repas.
Du vin et de la bière seront en vente pour les personnes qui voudront se désaltérer.
19H30
Guy, Patsy et Sylvie vous présenteront leur périple. Cette présentation sera agrémentée d’anecdotes et de très belles photos prises entre autres à vol d’oiseau.
L’inscription
À cet effet, une feuille est mise à votre disposition dans le local des Ailes ou vous pouvez vous inscrire directement par le courrier électronique des Ailes Québécoises (infoi@ailesquebecoises.com).
BONNE SOIRÉE!!!!
Survol du Canada - Rallye du centenaire
Épopée en Cessna 172 de 3 amoureux de l’aviation, membres des Ailes Québécoises de Québec.
Guy, Patsy et Sylvie vous invitent, le 17 octobre prochain au local des Ailes Québécoises à partager avec eux l’expérience vécue lors de leur participation au Rallye pancanadien du centenaire.
Venez suivre cette traversée dans des conditions de météo variables, survoler des paysages de brousse, voir des personnes accueillantes et vivre une expérience inoubliable à chaque arrêt.
Le programme
17H00
Débutez la soirée par un souper avec des amis ou chacun apporte ou commande son repas.
Du vin et de la bière seront en vente pour les personnes qui voudront se désaltérer.
19H30
Guy, Patsy et Sylvie vous présenteront leur périple. Cette présentation sera agrémentée d’anecdotes et de très belles photos prises entre autres à vol d’oiseau.
L’inscription
À cet effet, une feuille est mise à votre disposition dans le local des Ailes ou vous pouvez vous inscrire directement par le courrier électronique des Ailes Québécoises (infoi@ailesquebecoises.com).
BONNE SOIRÉE!!!!
- bigbang84
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je croyais peut être pouvoir me libérer mais finalement rien à faire ... Trop d'études pour mon examen .
Je m'en mords déjà les doigts de la manquer.. :(
EUh... vous pourriez pas le reporter l'autre fin de semaine...
Si oui je suis preneur :)
En tout cas , il faudrait les enregistrer ces présentations en DVD pour ceux, celles qui ont des empêchements....
Merci
Luc
Je m'en mords déjà les doigts de la manquer.. :(
EUh... vous pourriez pas le reporter l'autre fin de semaine...
Si oui je suis preneur :)
En tout cas , il faudrait les enregistrer ces présentations en DVD pour ceux, celles qui ont des empêchements....
Merci
Luc