Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
sergio wrote:J'irais peut-être si il y avait un transport pas trop dispendieux à partir de la piste la plus proche. ou peut-être predre un taxi en groupe. serge
:lol: :lol: J'avais oublier de le dire, Pour ceux qui voudrais venir en avion, je peut vous arrangé ça pour pas cher à partir de CSZ4, par MP.
sergio wrote:J'irais peut-être si il y avait un transport pas trop dispendieux à partir de la piste la plus proche. ou peut-être predre un taxi en groupe. serge
Petite Suggestion :idea:
Vous n'êtes pas obligés d'acheter le livre lors de sa sortie officielle, je suis sur qu'il y en aura pour tout le monde
Invitez M. Fecteau lors d'un RVA, il sera heureux d'y aller
ou organisez un rva spécial pour ça faites passer le message
Vous n'êtes pas obligés d'acheter le livre lors de sa sortie officielle, je suis sur qu'il y en aura pour tout le monde
Invitez M. Fecteau lors d'un RVA, il sera heureux d'y aller ou organisez un rva spécial pour ça faites passer le message
et vous n'aurez pas besoin de taxi. ;)p
J'ai jamais fait payer personnes en les transportant :D :lol:
Invitez M. Fecteau lors d'un RVA, il sera heureux d'y aller ou organisez un rva spécial pour ça faites passer le message
et vous n'aurez pas besoin de taxi. ;)p
J'ai jamais fait payer personnes en les transportant :D :lol:
Serge :wink:
C'est ce que j'avais bien compris :D.
L'autre Serge
J'essai de ne pas manquer une minute des interviews de Thomas Fecteau à la télé. C'est toujours touchant au fond des tripes. Le rencontrer serait tout un honneur, c'est un des gros pilliers de notre aviation.
Jacques GLAB, je suis heureux que tu nous fasse part qu'il adorerait venir à des RVA. Je vais m'informer s'il y a quelque chose de possible à faire dans ma région. Ce serait un événement très agréable.
Gilles
Ré-édité: Oups! Je voulais dire Vent Clame mais j'en profite pour saluer GLAB!
J'y suis allé cet après-midi et j'y ai également rencontré Patsy notre présidente. J'ai discuté pendant l'attente des signatures de dédicasses avec le fils de M. Fecteau ainsi qu'avec son petit fils Martin qui avait sa fille de 2 mois qui dormait dans ces bras :wink: 3 générations de pilotes, le fils de M. Fecteau pilote des A310 pour Air Transat et le petit fils pilote des Cessna 402 sur la côte nord :lol: Des vrais passionnés.
Pour ce qui est d'avoir M. Fecteau pour une présentation, Patsy et moi lui en avons parler ainsi qu'à son fils et nous allons tenter de l'inviter aux Ailes pour une conférence. Son fils me disait qu'il part dans le sud de janvier à mars, alors peut-être au printemps.
Ils vendaient le livre 30$ (que j'ai acheté bien sure) et TOUS les fonds ammassés via la vente du livre iront au musée de l'aviation de St-Marie :!: Quelle générosité de la part de M. Fecteau et de sa charmante femme qui a co-écrit le livre =:) Lorsque j'ai fais signer mon exemplaire du livre, je les ai remerciés de léguer leurs mémoires pour les générations futures de pilotes qui voudront certainement connaitrent leur histoire :wink:
Il y avait certainement au moins 250 personnes dans la petite salle du conseil de St-Marie qui débordait de gens debouts et assis. Ils ont vendu certainement plus de 200 exemplaires du livre =:)
J'ai en tout cas un EXCELLENT livre de chevet pour mes prochaines soirées :wink:
Patsy et moi avons décidé d'en acheter un via le club pour le donner parmis les prix de présences remis lors du souper de nöel des Ailes en décembre.
P.S. Serge, je ne t'ai pas vus sur place... mais il avait tellement de monde :shock:
Moi non plus Éric je t'ai pas vu :( Mais ces vrai qui y avait du monde, à un moment donné moi et ma femme on a quitté (y faisait trop chaud) et on est revenu vers 3hres 1/4.
Y en avais même un de l'Ungava qui étais là :shock:
sierra wrote:Moi non plus Éric je t'ai pas vu :( Mais ces vrai qui y avait du monde, à un moment donné moi et ma femme on a quitté (y faisait trop chaud) et on est revenu vers 3hres 1/4.
Y en avais même un de l'Ungava qui étais là :shock:
Un franc succès :D
Serge
PS.J'ai déjà 20 pages de manger
Ahhh c'est plate, on s'est manqué de peu surement :cry: Je suis bien content pour votre musé, c'est un TRÈS beau cadeau :wink:
Salut....
Je suis de la Gaspésie et je tiens mordicus à me procurer ce livre....Je suis présentement dans la région de Québec pour mon PPL... pourriez vous m'indiquer à quel endroit je pourrais me le procurer?
Merci
Gino