Très beau livre, écrit par un de nos pionniers et sa femme, plein d'anecdotes et de photos
Vous êtes tous invités au lancement.
Serge

sierra wrote:
Très beau livre, écrit par un de nos pionniers et sa femme, plein d'anecdotes et de photos![]()
Vous êtes tous invités au lancement.
Serge

sergio wrote:J'irais peut-être si il y avait un transport pas trop dispendieux à partir de la piste la plus proche. ou peut-être predre un taxi en groupe.
serge

J'ai jamais fait payer personnes en les transportantvent-calme wrote:sergio wrote:J'irais peut-être si il y avait un transport pas trop dispendieux à partir de la piste la plus proche. ou peut-être predre un taxi en groupe.
serge
Petite Suggestion![]()
Vous n'êtes pas obligés d'acheter le livre lors de sa sortie officielle, je suis sur qu'il y en aura pour tout le monde
Invitez M. Fecteau lors d'un RVA, il sera heureux d'y aller
ou organisez un rva spécial pour ça
faites passer le message
et vous n'aurez pas besoin de taxi.

C'est ce que j'avais bien comprissierra wrote:J'ai jamais fait payer personnes en les transportantvent-calme wrote:sergio wrote:J'irais peut-être si il y avait un transport pas trop dispendieux à partir de la piste la plus proche. ou peut-être predre un taxi en groupe.
serge
Petite Suggestion![]()
Vous n'êtes pas obligés d'acheter le livre lors de sa sortie officielle, je suis sur qu'il y en aura pour tout le monde
Invitez M. Fecteau lors d'un RVA, il sera heureux d'y aller
ou organisez un rva spécial pour ça
faites passer le message
et vous n'aurez pas besoin de taxi.![]()
![]()
Serge

Ahhh c'est plate, on s'est manqué de peu surementsierra wrote:Moi non plus Éric je t'ai pas vuMais ces vrai qui y avait du monde, à un moment donné moi et ma femme on a quitté (y faisait trop chaud) et on est revenu vers 3hres 1/4.
Y en avais même un de l'Ungava qui étais là![]()
Un franc succès![]()
Serge
PS. J'ai déjà 20 pages de manger