Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est due au nouveau format de licence, pour que le changement se fasse pour tout les formats de licences. Et chaque a sa propre date pour etre perimer je crois.
Jacques, la seule chose que tu as a payer c'est un photo format passport et un timbre pas si cher que ca...
Tu veut surement pas a devoir refaire toute la paperasse pour ravoir ta licence si tu la laisse se perimer... Refaire le PSTAR, medical et tests en vol si besoin
C'est vrai, ça fait un bout que j'ai envoyé tout ça et j'ai rien reçu.
Huuumm va vérifier le thread plus haut, je suis certain avoir dit quand j'ai envoyé le tout.
Merci du rappel Alain.
iceman wrote:C'est due au nouveau format de licence, pour que le changement se fasse pour tout les formats de licences. Et chaque a sa propre date pour etre perimer je crois.
Jacques, la seule chose que tu as a payer c'est un photo format passport et un timbre pas si cher que ca...
Tu veut surement pas a devoir refaire toute la paperasse pour ravoir ta licence si tu la laisse se perimer... Refaire le PSTAR, medical et tests en vol si besoin
Alain
J'pense pas que ceux qui vont être en retard vont être obligé de refaire tout le PSTAR et autres examen. Il me semble que le permis est bon à vie, c'est le médical qui le tiens en force, c'est pas ça
Jacques3012 (qui est en maudit de devoir payer pour une photo ou tu peut même pas sourire + un timbre)
Si vous n'avez pas de profil de compétence linguistique enregistré avec TC vous ne recevrez pas votre nouveau carnet de document d,aviation. La compétence linguistique sera une exigence dans la délivrance d'une licence en accord avec les RACs.
C'est écrit ce texte sur le site de TC. C'est quoi au juste ce profil de compétence linguistique?
Jacques3012 wrote:Record de compétence linguistique
Si vous n'avez pas de profil de compétence linguistique enregistré avec TC vous ne recevrez pas votre nouveau carnet de document d,aviation. La compétence linguistique sera une exigence dans la délivrance d'une licence en accord avec les RACs.
C'est écrit ce texte sur le site de TC. C'est quoi au juste ce profil de compétence linguistique?
JAcques3012
Peut être le bilinguisme .. je sais pas ... Quelqu'un peut répondre?
martint wrote:C'est vrai, ça fait un bout que j'ai envoyé tout ça et j'ai rien reçu.
Huuumm va vérifier le thread plus haut, je suis certain avoir dit quand j'ai envoyé le tout.
Merci du rappel Alain.
Martin (FJAR)
Bon, je l'ai trouvé sur le thread Nouveau format de licence
Simonac faut pas être pressé, 4 mois pis rien encore.
MessagePosté le: Mer 27 Mai, 2009 15:36 Bon, mes papiers sont remplis et postés
Mon épouse a acceptée de signer ma photo et mon formulaire comme quoi elle me connait
martint wrote:C'est vrai, ça fait un bout que j'ai envoyé tout ça et j'ai rien reçu.
Merci du rappel Alain.
Martin (FJAR)
Bon, je l'ai trouvé sur le thread Nouveau format de licence
Simonac faut pas être pressé, 4 mois pis rien encore.
MessagePosté le: Mer 27 Mai, 2009 15:36 Bon, mes papiers sont remplis et postés
Mon épouse a acceptée de signer ma photo et mon formulaire comme quoi elle me connait