Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Bon voilà... Pour moi, c sont les deux meilleures photos de l'année à mon répertoire. La première représente le groupe formidable réuni à Oshkosh alors que la seconde, toujours à Oshkosh, fût un moment de répit apprécié.
En voici une, un Spitfire faisant une passe à Rockliffe à l'occasion des célébrations du 1er juillet. Dommage que je ne puisse vous faire entendre le fichier sonore que j'ai capté en même temps que la photo, il me donnerait sûrement des points supplémentaires :D
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=1173
Salut à tous, moi je dirais que la plus belle photo que j'ai prises cet été, c'est celle qui représente mon avatar des Ailes, celle du Griffon.
La voici, quel bel appareil à voilure tournante!! :D
Et en passant je tiens à souhaiter à tous un :!: JOYEUXTEMPSDESFËTES :!: et en espérant que mère nature nous accordent du temps favorable pour de bons vols cet hiver.
Et ah oui aussi, quelqu'un n'aurait pas vu le Père Noël, puisque la Mère Noël l'attends toujours!!
OlivierC-FWOL wrote:Hmmm, belle photo de SL721 Jean-Luc!!!
Miam, miam!
Un Spit!
8) :oops:
Je savais Olivier que je chatouillerais tes cordes sensibles avec cette photo :D Faut avouer qu'y a de quoi !
Mais entendre le son, ou plutôt la musique, de cette machine-là, c'est tout-à-fait spécial. Mon programme d'album de photos me permet de l'entendre pendant que la photo est affichée, et crois-moi, ça me met dans l'ambiance d'un beau moment de l'été dernier!! Mon expérience restreinte des "warbirds" ne m'avait pas permis de vivre ça à date...
bien sur f00sly
Meme si je suis a Québec je vien de Louiseville rendu la je suis pas loin de chez toi juste a prendre le bateau a Sorel
si c'Est en avion il foudrai bien que mes ski :cry: soient sur l'avion et non a côté :wink:
belles photos. Je ne sais pas si tu as remarqué mais celle de ton avatar, tu as le bras gauche autour du cou de ton épouse et le bras droit bien étendu sur le devant de ton avion??????? serait-ce que tu as une épouse et une maîtresse :evil: :D :D . Quel homme chanceux tu es.
Bernard
Ps Dimanche la température est supposé etre de notre bord......si tu me laisse l5 minutes d avances je suis partant pour une tite ride
Jen ai mis quelques unes dans mon album. Pas mal juste des Astars sauf la photo de laéroport de Némiscau. C'est dommage que j'ais laissé mon cable usb à la maison, sinon j'en afficherais d'autres.