Les A Zard de L'alphabeth
- doloair
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Les A Zard de L'alphabeth
Bonsoir
Pour briser la tranquillité ce soir en voici une ...
Dans un Airbus A 380 Le commandant de bord dit
C¨est votre commandant de bord qui vous parle Nous perdons de l¨altitude et nous n¨avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination, Donc nous allons larguer hors de l¨avion tout nos bagages
L¨avion regagne de l¨altitude mais 1/2 heure plus tard en reperd
:shock:
Quand la voix du commandant se fait a nouveau entendre annonce que l¨on perd encore de l¨altitude et que l¨on doit jeter quelques passagers hors de l¨avion pour pouvoir atteindre la destination.
C¨est une mauvaise solution mais nous allons le faire d¨une manière la plus honnête et la plus démocratique que possible :!:
Nous allons commencer par la lettre A
il y a t-il des Africains
Antillais
Arabes ?
pas de réponse
il y a t- il des Blacks ? ....pas de réponse
il y a t¨il des gens de couleur?... pas de réponse
Mais a l¨arrière de l¨avion un petit garçon demande a son père..Papa tu m¨a toujours dit qu¨il fallait être honnête et tu es de l Afrique ...maman des Antilles nous sommes Blacks donc des gens de couleur ?
OUI MON FILS C Est VRAI MAIS aujourd¨hui nous sommes des nègres et s¨il le faut nous serons des Zoulous...
Dolorès :lol: :lol:
Pour briser la tranquillité ce soir en voici une ...
Dans un Airbus A 380 Le commandant de bord dit
C¨est votre commandant de bord qui vous parle Nous perdons de l¨altitude et nous n¨avons pas assez de carburant pour atteindre notre destination, Donc nous allons larguer hors de l¨avion tout nos bagages
L¨avion regagne de l¨altitude mais 1/2 heure plus tard en reperd
:shock:
Quand la voix du commandant se fait a nouveau entendre annonce que l¨on perd encore de l¨altitude et que l¨on doit jeter quelques passagers hors de l¨avion pour pouvoir atteindre la destination.
C¨est une mauvaise solution mais nous allons le faire d¨une manière la plus honnête et la plus démocratique que possible :!:
Nous allons commencer par la lettre A
il y a t-il des Africains
Antillais
Arabes ?
pas de réponse
il y a t- il des Blacks ? ....pas de réponse
il y a t¨il des gens de couleur?... pas de réponse
Mais a l¨arrière de l¨avion un petit garçon demande a son père..Papa tu m¨a toujours dit qu¨il fallait être honnête et tu es de l Afrique ...maman des Antilles nous sommes Blacks donc des gens de couleur ?
OUI MON FILS C Est VRAI MAIS aujourd¨hui nous sommes des nègres et s¨il le faut nous serons des Zoulous...
Dolorès :lol: :lol:
- doloair
- Référence

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
bonsoir treer1
En envoyant mon message j¨avais déjà regret de l¨avoir envoyé car j¨y ai pensé seulement qu¨après que cela pourrais soulever un débat.
Je suis désolée Vous pouvez en faire ce que vous voulez comme modérateur je n¨en tiens pas rigueur . Je comprend que j¨aurais pu avoir un choix plus sélectif et .c¨est ce que je tenterai de faire durant d¨autres soirées relaxe sur le forum.
Mon but c¨était surtout de parlé avion et non de déclencher une guerre raciale
:) :)
Dolorès s cusez¨là !!! :oops:
En envoyant mon message j¨avais déjà regret de l¨avoir envoyé car j¨y ai pensé seulement qu¨après que cela pourrais soulever un débat.
Je suis désolée Vous pouvez en faire ce que vous voulez comme modérateur je n¨en tiens pas rigueur . Je comprend que j¨aurais pu avoir un choix plus sélectif et .c¨est ce que je tenterai de faire durant d¨autres soirées relaxe sur le forum.
- Jacques3012
- Légende vivante

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
doloair wrote:bonsoir treer1
Bonjour Dolores.
Tu as toujours le choix de rééditer quand bon te semble. Si tu veux faire des corrections, tu n'as qu'a cliquer dans le coin haut à droite (éditer) et ton texte te reviens. Tu peut ensuite modifier à ta guise.
Pour ma part, ce n'est pas par méchanceté que c'est écrit. Pour moi non plus je ne vois pas de problème. :wink:
Aucun grain de méchanceté décelé dans le texte. Par contre si une personne se sent offusqué, les modérateurs pourront agir sans problème.
Jacques3012
- J-Jacques
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Dans le même genre..
Un petit avion est sur le point de se cacher. Le pilote avise ses passagères qu'il n'y a plus d'espoir.
La première, une belle blonde, sort sa trousse à maquillage, et se fait la plus belle. Les autes lui demandent. Qu'est-de tu fais ?
Alors la blonde leur répond. En cas de crach, on sauve toujours les plus belles en premier.
La deuxième, une femme mure, sort tous ses bijous et les mets tous.
Les autres lui demandent ce qu'elle fait. Elle répond.
En cas de carch, ils sauvent toujours les plus riches en premiers.
La troisième, une femme noire, se met flambant nue, et place son posterieur contre le hublot.
Les autres étonnées, lui demande ce qu'elle fait.
Elle leur répond. En cas de cash, on recherche toujours la boite noire en premier.
:lol:
Un petit avion est sur le point de se cacher. Le pilote avise ses passagères qu'il n'y a plus d'espoir.
La première, une belle blonde, sort sa trousse à maquillage, et se fait la plus belle. Les autes lui demandent. Qu'est-de tu fais ?
Alors la blonde leur répond. En cas de crach, on sauve toujours les plus belles en premier.
La deuxième, une femme mure, sort tous ses bijous et les mets tous.
Les autres lui demandent ce qu'elle fait. Elle répond.
En cas de carch, ils sauvent toujours les plus riches en premiers.
La troisième, une femme noire, se met flambant nue, et place son posterieur contre le hublot.
Les autres étonnées, lui demande ce qu'elle fait.
Elle leur répond. En cas de cash, on recherche toujours la boite noire en premier.
:lol:
- Frédérick
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Hahahahahahahahahaha! Elle était bonne J-Jacques, je l'ai vraiment bien ris, et de bon coeur. Pareillement de mon côté je n'ai aucun problème avec ce genre de blague. Je la ris autant que si elle aurait été fait sur moi. Allez, sujet clos et place au rire! :)
Bonne soirée et encore une fois, merci!
Frédérick 8)
Bonne soirée et encore une fois, merci!
Frédérick 8)
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Louis_greniier
- Grand conteur

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Pas sur les femmes, Rouilli, svp, on en trouve partout de ces blagues. Pi pas sur les noirs, les arabes, les blondes. J'ai l'impression de les avoir entendu mille fois.
Mais sur les hommes blancs, alors oui, je suis presque partant. Ca ferait un changement.
Et je préfere bien mieux rire de moi que des autres.
Louis
Mais sur les hommes blancs, alors oui, je suis presque partant. Ca ferait un changement.
Et je préfere bien mieux rire de moi que des autres.
Louis
- J-Jacques
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Sur les femmes ?? ok puisque vous en demandez, alors voila. C'est vous qui l'aurez voulu hein !
Un avion est en train de crasher. Une superbe fille dans la 20aine se leve et crit haut et fort.
Je ne sais pas encore ce que c'est que d'être une VRAIE femme, est-ce qu'il y aurait un homme qui voudrait me monter avant de mourrir !!
Alors un homme jeune BLANC :) beau, se leve et crit MOI je veux.
Tout en s'apporchant de la jeune femme, il commence à ouvrir sa chemise, l'enlève. Puis ses pantalons..... il arrive devant la fille, n'ayant que son calecon.
Il jette alors son linge au pied de la fille et lui dit.
LAVE !
:oops:
Un avion est en train de crasher. Une superbe fille dans la 20aine se leve et crit haut et fort.
Je ne sais pas encore ce que c'est que d'être une VRAIE femme, est-ce qu'il y aurait un homme qui voudrait me monter avant de mourrir !!
Alors un homme jeune BLANC :) beau, se leve et crit MOI je veux.
Tout en s'apporchant de la jeune femme, il commence à ouvrir sa chemise, l'enlève. Puis ses pantalons..... il arrive devant la fille, n'ayant que son calecon.
Il jette alors son linge au pied de la fille et lui dit.
LAVE !
:oops:
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: