Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Et oui avec la vente de GNIW et grâce à la magie d'un de nos experts du site, (que je remercie encore une fois) je veux simplement vous aviser que GNIW est maintenant rendu FRANK KKB, avec la nouvelle photo en plus...
Merci encore et c'est toujours un plaisir de se «loger» sur ce merveilleux site...
une fois de plus, une incroyable photo sortie de ton appareil...et nous savons tous que tu en as des milliers et des milliers, surtout avec le numérique maintenant
iceman wrote:Frank KKB, (pour ne pas les melanger)
Tres bel appareil...
Tu vas surement en profiter.
Alain
Merci Iceman,
oui j'ai déjà commencé et effectivement je suis très heureux de cette acquisition, ça va «super» bien même si c'est un peu différent du Warrior, principalement plus pesant pour l'atterrissage...
une fois de plus, une incroyable photo sortie de ton appareil...et nous savons tous que tu en as des milliers et des milliers, surtout avec le numérique maintenant
Au plaisir
Frank KKB
Merci
Le numérique a parfois des effets pervers que je n'avais pas prévu... Comme prendre quelques millieurs de photos pour un événement (Oskoh l'an dernier) et "souffrir" du syndrome du "par où commencer?".
C'est ainsi que des 5000 photos d'Oshkosh 2008 , une petite centaine est en ligne actuellement... Mais j'y arriverai un jour... (À moins que d'ici là j'aie la chance d'y retourner auquel cas je devrai prendre ma retraite et m'y mettre temps plein! 8) )