Pilotes qui vivent dans un stationnement !

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
Fafoin
Participant relaxe
Participant relaxe
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Pilotes qui vivent dans un stationnement !

Post by Fafoin »

Jobs with an airline used to be among the most respected and envied but now at Los Angeles International Airport about a hundred airline employees - ranging from mechanics to pilots - are living in mobile homes parked just yards from one of the busiest runways in the world.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/programmes/w ... 186753.stm
djipibi
Référence
Référence
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by djipibi »

une façon d'éviter le traffic le matin.

Mais comme camping... ça manque d'arbres! :roll:
vent-calme
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by vent-calme »

Dans ce contexte ça peut passer
et le manque de verdure, y en a qui peuvent vivre avec!

Mais si vous passez devant un Wal Mart,
vous remarquerez qu'en fin de journée,
le stationnement est transformé en terrain de camping
où des dizaines de motorisés s'entassent.

Faut vraiment aimer ça camper dans un stationnement!

Pis en plus ça fait cheap à mort de voir des motorisés luxueux
camper dans un stationnement de Wal Mart

C'est mon opinion
ou ma montée de lait pour pas prendre l'expression d'un autre
CruisairMan
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CruisairMan »

Dommage que ce soit percu comme si ca fait cheap! :roll:
Les Wal-Marts offrent leurs stationnements au voyageurs en motorisés si ils ont besoin de s'arreter pour la nuit, c'est juste un stop en court de route. Au lieu de s,arreter sur le bord de la route, ce qui peut etre dangereux...Il y a pas toujours de camping proche des autoroutes. Demandez a quelqu'un qui voyage un peu en motorisé de grande distance, il vous le dira, ca aide un peu..c'est quand meme ''genereux'' de la part de Wal-Mart puisqu'ils sont pas obligé de faire ca. et c'est securitaire. pour une fois que la securite coute pas cher.

Pour ce qui est des gens qui travaillent dans l'aviation et qui doivent habiter dans une roullotte, ca prouve ce que j'ai déja dit, c'est devenu une vocation travailler dans l'aviation, :lol: :lol:

Sans blague, j'ai pas encore lu l'article, mais comme Djipibi mentionne, il y a aussi l'histoire du traffique sur les routes la ou a été fait l'article, certains employés travaillent des horaires 4-4. (4 journee de travail et 4 journees de conge), ce qui fait des journees longue pour y ajouter 2 heures de traffique le matin et le soir. Alors ils partagent une roulotte, pendant les 4 journees de congé de un qui est chez lui a la campagne peut etre? , l'autre s'en sert.
C-Phil
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-Phil »

En passant, si Wal-Mart est si genereux envers les campeur, c'est tout simplement et purement "MARKETING"!!!!!! Aucune generosité gratuite!!

Si un campeur a besoin de quelque chose, ou penserez-vous qu'il va aller pour l'acheter?!?!? :evil: Je crois pas qu'il ira ailleurs que chez le wal-mart qui lui fournit le parking!

Alors si genereux que ca le Wal-Mart?!? :evil: J'en suis vraiment pas sure! Mais parce qu'il est le seule a le faire, vous vous mettez tous a genou devant Wal-Mart... mais combien de cash se font-il de plus par années juste a cause de ca?!?! J'aimerais bien voir des stats!!

Désolé pour la monté de lait mais fallait que ca sorte!!!

Vive l'americanisation au QUEBEC et meme au CANADA!!!!

Phil qui aimerait bien voir les Canadian Tires, et tout magasin de grandes surfaces Canadienne faire cela juste pour voir ce que ca donnerait comme compétition Canada-Usa!
CruisairMan
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by CruisairMan »

Avant tout, Si les gens etaitent intelligents, il regargderait ou sont fait les produits avant d'acheter. Regarde dans ta maison autour de toi meme si t'aime pas ou achete pas chez Wal-Mart, ton Canadian-Tire vend la meme chose. Juste a un prix different. C'est certain Wal-Mart est pas un exemple pour nous les quebecois, bien qu'ils achetent des certains produits de chez nous, mais a comparer a ce qu'ils vendent c'est minime. On se fait envahir.

Mais trouve un Canadian Tire ou une entreprise qubecoises pres d'une autoroute qui laisserait des gens passer la nuit dans leur stationnements, je parle de voyageurs honnetes en Motorisé. La premiere chose qui font c'est d'appeler la police pour les evincer. T'as jamais entendu parler de la facilite qu'a un quebecois pour en fourrer un autre? Je t'en passe un papier, j'ai ete en affaire et en aviation generale en plus. :evil:

Et qui parle de se mettre a genous devant eux? j'ai juste dis que c'etait plus securitaire que de laisser les motorisé se stationner sur les routes pour la nuit...et que c'etait genereux de leur part de faire ca. Pour ce qui est d'acheter chez eux, plusieur motorises sont deja parti le matin quand les portes ouvrent. Faut pas avoir la tete a papineau pour savoir que c'est du marketing, mais c'est bon pour les deux, c'est tout.

Phil, oublie ca dominer les Etat Unis avec des industries quebecoises a part de quelques exceptions. Ils se tiennent tellement qu'ils doivent avoir leurs drapeau sur le devant de leur maison a chaque adresse et un tatoué sur la fesse pour se rappeler qui ils sont. Tu nous ferais pas un tite monté de lait d'envieux par hasard? :wink:

Non mais y en a tu des montes de lait ici des fois?? taaa.... :roll: Bin oui, moé si! :wink: :lol:

Bon, j'arrete parce qu'on s'éloigne de l'aviation.

Bonne journée tout le monde, y va faire chaud...

Attention a votre ''Pression-Altitude'' ca mange les pistes ca.

Alain.
C-Phil
Participant régulier
Participant régulier
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by C-Phil »

T'as peut-etre raison! :P
CruisairMan
Participant régulier