RVA Lancaster CLA6 7 sept 09
- Jacques3012
- Légende vivante

- Posts: 8850
- Joined: Wed 14 May, 2008 06:51
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
- Location: Beauce
Le RVA de Lancaster, c'est tu vraiment un Lundi ?
Est-ce que c'est une erreur pour la date du RVA de Lancaster ou c'est vraiment le Lundi 7 Septembre :?: :?: :?:
Jacques3012
Jacques3012
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
C'est le lundi de la fête du travail.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous confirmer ce RVA ? Il a été annoncé, par un membre de ce forum, dans un sujet qui traitait d'un autre événement, et je ne le retrouve pas.
Daniel
Note pour tous.
S.v.p. lorsque vous donnez ou demandez une information qui n'est pas en lien direct avec le sujet en cours, débutez en un nouveau. Ceci est beaucoup plus simple pour tous.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous confirmer ce RVA ? Il a été annoncé, par un membre de ce forum, dans un sujet qui traitait d'un autre événement, et je ne le retrouve pas.
Daniel
Note pour tous.
S.v.p. lorsque vous donnez ou demandez une information qui n'est pas en lien direct avec le sujet en cours, débutez en un nouveau. Ceci est beaucoup plus simple pour tous.
-
Guest
- c_gbcx
- Vrai participant

- Posts: 1147
- Joined: Wed 17 Dec, 2003 17:31
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna XP2
- Modèle de l'avion: Piper Cherokee 140
- Identification de l'avion: FUVM-GBCX
- Location: Aeroparc de Lachute
RVA Lancaster CLA6 7 sept 09
J'y serai tot le matin et j'en profiterai pour visiter des amis sur leur bateau.
JP de Blainville
JP de Blainville
- treer1
- Top participant

- Posts: 3198
- Joined: Wed 03 Aug, 2005 20:30
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec (St-Émile)
Est-ce que quelqu'un peut indiquer les informations importantes pour ce RVA,
Emplacement GPS,
Fréquence
Circuit
Note spécifique
Heure du RVA
Service sur place
Si on veux améliorer la SÉCURITÉ, et bien on vas s'assurer de faire diffuser l'information pertinente au RVA que les gens annoncent sur notre forum :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
Emplacement GPS,
Fréquence
Circuit
Note spécifique
Heure du RVA
Service sur place
Si on veux améliorer la SÉCURITÉ, et bien on vas s'assurer de faire diffuser l'information pertinente au RVA que les gens annoncent sur notre forum :wink:
Bye
treer1
Eric Tremblay
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Il y ca sur leur site comme info pour les circuits (tous au nord de la piste) et avec la page du CFS
http://www.lancaster-airpark.com/landin ... edures.htm
et
GPS : N 45°12.00' W 74° 21.75'
Piste / RWY: 07 / 25 Turf 2400' Private CLA 6
Élévation 145'
Mais rien de spécial sur le RVA mais l'an dernier c'était très bien organisé et... c'est sur 123.2 dans un rayon de 5NM
Au plaisir
http://www.lancaster-airpark.com/landin ... edures.htm
et
GPS : N 45°12.00' W 74° 21.75'
Piste / RWY: 07 / 25 Turf 2400' Private CLA 6
Élévation 145'
Mais rien de spécial sur le RVA mais l'an dernier c'était très bien organisé et... c'est sur 123.2 dans un rayon de 5NM
Au plaisir
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
Félicitations et un grand merci aux organisateurs du RVA de Lancaster Airpark. q:)p q:)p q:)p
Beaucoup d'avions, préposé à la radio qui nous informait (du moins lors de mon arrivée). Il y avait de la bouffe en masse, les blés d'inde bien sur, mais aussi hamburgers, hot-dogs, salade de patate, salade de choux, breuvages divers, et même des gâteries maison pour dessert, et par dessus tout, des visages accueillants et souriants.
Une belle réussite. =:) ;)p
Daniel
Un petit qui suscite grand intérêt.
Micheline, Denis (denimich) et Mark (LW)
LW, fils de Daniel61(t-shirt blanc), Daniel61, Heliboy(avec le chapeau) et Théo

Beaucoup d'avions, préposé à la radio qui nous informait (du moins lors de mon arrivée). Il y avait de la bouffe en masse, les blés d'inde bien sur, mais aussi hamburgers, hot-dogs, salade de patate, salade de choux, breuvages divers, et même des gâteries maison pour dessert, et par dessus tout, des visages accueillants et souriants.
Une belle réussite. =:) ;)p
Daniel
Un petit qui suscite grand intérêt.
Micheline, Denis (denimich) et Mark (LW)
LW, fils de Daniel61(t-shirt blanc), Daniel61, Heliboy(avec le chapeau) et Théo
- daniel61
- Modérateur

- Posts: 4205
- Joined: Tue 13 May, 2008 09:03
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 177
- Identification de l'avion: C-GAQS
- Location: Longueuil
- Contact:
Déjà des photos. :) Je suis arrivée sur le tard mais il restait en masse de blé d'inde!!! Merci Maurice (Héliboy) et tout les autres qui ont organisé ce RVA. Très agréable de mettre des visage sur les pseudonymes du forum. Delta Mike, LW et d'autres que j'oublie :oops:.
Belle piste même pour un avion de ville/asphalte comme le Cheetah. En décollant je trouvais que les arbres au seuil de piste approchaient un peu vite mais vers le moitié de piste...ben on a levé. Fallait juste balancer le désir d'épargner les chocs à la roue de nez (hyper-fragile) et le besoin de descendre le nez pour accélérer....et voler.
Je travaile TOUT les week-end jusqu'en octobre...un paquet de RVAs qui seront manqués :evil: :evil:
Belle piste même pour un avion de ville/asphalte comme le Cheetah. En décollant je trouvais que les arbres au seuil de piste approchaient un peu vite mais vers le moitié de piste...ben on a levé. Fallait juste balancer le désir d'épargner les chocs à la roue de nez (hyper-fragile) et le besoin de descendre le nez pour accélérer....et voler.
Je travaile TOUT les week-end jusqu'en octobre...un paquet de RVAs qui seront manqués :evil: :evil:

