Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
J'aimerai savoir comment s'y prendre pour faire modifier des renseignements dans le CFS. À notre piste, il y à eu des modifications tant qu'a la longueur et l'ajout d'un lac à une des extrémités et l,approche est nettement amélioré sur l'axe de piste 24.
Si quelqu'un connais la procédure, j'aimerai bien la connaître pour que lorsque nous aurons terminés les travaux, je puisses faire apporter les modifications.
Merci !
En passant, un NOTAM peut-il être émis si c'est pour indiquer que la piste est plus longue ou seulement pour indiquer le contraîre
Si tu réussi à poser ton avion sur ce lac sans le briser, je l'achètes immédiatement. C'est juste la bonne grandeur pour un hélicoptère sur flotteur, mais y'a de la truite ensemencées 75 pieds X 100 pieds par 6 pieds de profond