Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Salut le monde apres beaucoup de Piastres $$$ ça y est on a une nouvelle piste sur terre battue de 1400 avec une tres belle approche je vous donne les coordonnées
48 degre 28'48.21' N
67 degré 24'52.54' O voir sur photos
d'autres détails demain merci Ambu JE PREND DES PHOTOS DEMAIN EN VOL POUR MEILLEURS APPERCUS SALUT
Last edited by Ambu on Fri 07 Aug, 2009 09:35, edited 1 time in total.
mike.king wrote:Ambu, quelle type de pierre ils ont utilisé pour la surface de roulement ?
Mike
De la terre jaune et gravier c'est que la route 195 ici est en réfection total alors il nous on offert des voyages de camion à tres bas prix mais je ne pensais pas que s'en prenait autant j'avais évalué avec mes partenaires environ 150 voyages total mais je sais que cela a prit le double et même un peu plus surtout que le propriaitaire a pas accepté la job mais apres discution ça s'est arrangé pour quelque 40 voyages de plus Ouffff....$$$$ mais en tout les cas c'est fait il reste à payer et un un de mes partenaire qui s'est désisté maudite mard..... maudite Ambu Jocelyn Amqui
Ambu wrote:De la terre jaune et gravier c'est que la route 195 ici est en réfection total alors il nous on offert des voyages de camion à tres bas prix mais je ne pensais pas que s'en prenait autant j'avais évalué avec mes partenaires environ 150 voyages total mais je sais que cela a prit le double et même un peu plus surtout que le propriaitaire a pas accepté la job mais apres discution ça s'est arrangé pour quelque 40 voyages de plus Ouffff....$$$$ mais en tout les cas c'est fait il reste à payer et un un de mes partenaire qui s'est désisté maudite mard..... maudite Ambu Jocelyn Amqui
On pense jamais que ça en prendrais autant, immagine, dans ma cour à la maison, lors du remplissage, ça pris 500 voyages de terre pour élever ça à la hauteur de la rue. Y'en entre pas tant que ça dans un camion quand c'est étendu par terre, on à l'impression de ne pas en avoir ajouté beaucoup.
Pour ce qui est du désistement de ton partenaire, c'est malheureux qu'il vous ai abandonnés Profites t'il de la piste lui aussi
Ambu wrote:De la terre jaune et gravier c'est que la route 195 ici est en réfection total alors il nous on offert des voyages de camion à tres bas prix mais je ne pensais pas que s'en prenait autant j'avais évalué avec mes partenaires environ 150 voyages total mais je sais que cela a prit le double et même un peu plus surtout que le propriaitaire a pas accepté la job mais apres discution ça s'est arrangé pour quelque 40 voyages de plus Ouffff....$$$$ mais en tout les cas c'est fait il reste à payer et un un de mes partenaire qui s'est désisté maudite mard..... maudite Ambu Jocelyn Amqui
On pense jamais que ça en prendrais autant, immagine, dans ma cour à la maison, lors du remplissage, ça pris 500 voyages de terre pour élever ça à la hauteur de la rue. Y'en entre pas tant que ça dans un camion quand c'est étendu par terre, on à l'impression de ne pas en avoir ajouté beaucoup.
Pour ce qui est du désistement de ton partenaire, c'est malheureux qu'il vous ai abandonnés Profites t'il de la piste lui aussi
Jacques3012
Il est supposée déménager a Rimouski alors ????
Un video de se matin j'ai voler un peu Excuser le brassage
et un autre vue du sol
Je me demande pourquoi Rotax garde le même numéro de moteur indépendemment de la puissance qu'il développe. 912 doit avoir une signification qui n'indiques nullement la puissance.
Ton modèle d'avion semble être une bonne machine, fabriqué ici en plus
Je regardais çà pis si vous pouviez enlever les quelques arbres de la pointe au bout de la piste, çà vous ferait un arrangement pas mal sécuritaire pour ceux qui ont pas des machines performantes comme les vôtres...
Oui effectivement de belle piste félicitation on vois ici encore la détermination et la passion dans de telle projet.
Et oui tres belle approche et comme dis Michel C-GNCJ qques arbres a enlevé de l autre coté serai génial car en 172 avec 2 gars a bors et full fuel ca doit etre limite un ti peut
Question: Y a t il un manche a vent?
Lachez pas les beau projet
Reecky qui songe a aller faire un ti voyage par la
Je disais çà parce jusqu'à ce que je vois le Nordic de mon chum Urbain décoller, j'avais disons... un petit préjugé...
Je l'ai vite perdu !!! Myemye, çà lève ces engins là ! Drôlement plus vite qu'un 140 en tous cas, et que bien d'autres machines qualifiées parfois de "vrais avions" par certains !
Quand presque tout ton petit vécu se limite aux Cessnas et Pipers, t'as tendance à devenir plutôt biaisé... mais avec l'expérience, t'apprends à ouvrir tes horizons !