Ateliers d'avionique à Québec
-
spaceman
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Ateliers d'avionique à Québec
Bonjour. Je considère faire installer un GPS Garmin 430WAAS dans notre avion, possiblement dans un atelier de Québec. Y at-il des recommandations (ou le contraire!) sur ces différents ateliers (prix, qualité du service)? Merci.
-
spaceman
- Membre timide

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne question! J'ai obtenu quelques soumissions pour l'achat et de l'installation d'un Garmin 430W dont une de Québec qui me semble très raisonnable. À ces prix (au-delà de $10,000) cela me semble plutôt judicieux de comparer. Mais je ne connais pas trop la réputation de ces gens (Tel-Air pour être plus précis). Les entreprises de St-Hubert et de Montréal me sont effectivement mieux connues. Expériences bonnes ou mauvaises de votre côté? Merci.
- Cardinal
- Vrai participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Tel Air est bien, j'y ai acheté bien des choses. P)our les prix je crois que ca se compare avec ce qu'il y a ailleur. J'ai installé il y a deux ans un Garmin 480 avec un moving map GMX 200 et c'est Aéroteknic de St-Hubert qui l'a fait. La raison c'est qu'a mon point de vue, Pascal connait comme sur le bout de ses doigts toutes les technicalités avioniques mieux que personne.
Bye!
Bye!