Ateliers d'avionique à Québec

Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Post Reply
spaceman
Membre timide
Membre timide
Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:
Identification de l'avion:

Ateliers d'avionique à Québec

Post by spaceman »

Bonjour. Je considère faire installer un GPS Garmin 430WAAS dans notre avion, possiblement dans un atelier de Québec. Y at-il des recommandations (ou le contraire!) sur ces différents ateliers (prix, qualité du service)? Merci.
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Cardinal »

Pourquoi Québec plus particulièrement ? Je remarques que tu es de Montréal.
spaceman
Membre timide
Membre timide
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by spaceman »

Bonne question! J'ai obtenu quelques soumissions pour l'achat et de l'installation d'un Garmin 430W dont une de Québec qui me semble très raisonnable. À ces prix (au-delà de $10,000) cela me semble plutôt judicieux de comparer. Mais je ne connais pas trop la réputation de ces gens (Tel-Air pour être plus précis). Les entreprises de St-Hubert et de Montréal me sont effectivement mieux connues. Expériences bonnes ou mauvaises de votre côté? Merci.
Cardinal
Vrai participant
Vrai participant
Marque de l'avion:
Modèle de l'avion:

Post by Cardinal »

Tel Air est bien, j'y ai acheté bien des choses. P)our les prix je crois que ca se compare avec ce qu'il y a ailleur. J'ai installé il y a deux ans un Garmin 480 avec un moving map GMX 200 et c'est Aéroteknic de St-Hubert qui l'a fait. La raison c'est qu'a mon point de vue, Pascal connait comme sur le bout de ses doigts toutes les technicalités avioniques mieux que personne.

Bye!
Post Reply