Sujets divers non liées à l'aviation, veuillez cependant demeurer courtois et dans des sujets d'intérêts pour la communauté des pilotes. Les petites annonces non reliées à l'aviation ne sont pas permises.
Y a encore une schout qui essaye de nous poluer sur msn.
Depuis un jour ou deux je reçois des message de tout et chacun dans mes lien sur msn qui me dit: Qui te bloque sur msn? et là y donne un lien pour cliké dessus. N'aller pas clické sur ça suis sur qui y a un virus la-dedans :evil: Le message est Anglais Français.
Si tu reçois de ton contact, c’est pcq ton contacte a accepter de rentré dans le jeu et ca envoie la même cochonnerie a tous ces contacte sans même que lui sois au courant
Un petit truc pour vous aider a, non pas eviter le virus, mais aviser vos contacte si vous en êtes atteint, ajouter dans vos contacts l'adresse "aaaaa@aaaa.ca"
De cette façon, si un virus vous attaque vous recevrez un message qui vous diras que votre dernier envoie a échouer a l'adresse "aaa...",
Vous saurez que quelqu'un ou quelque chose tente d'infiltrer vos contacts et pourrai ainsi mettre en garde vos contacts de ne pas ouvrir le mail...
Je sais pas si je suis claire mais....j'ai essayée!lolll :lol: