Eh ben, Après avoir venté la compagnie Lightspeed pendant des années me voici pris dans mes paroles.
J’ai deux lightspeed que j’adore mais voici que depuis deux ans il y en a un qui me fait un trouble intermittent il ¨griche¨ constamment sur l’ANR quand il est froid. Maintenant depuis ce printemps le ANR fonctionne plus du tout, Bon je me dis que il serait peut être temps de contacter Lightspeed ¨Service a la clientèle¨ pour le faire réparé après tout ca vaut encore un bras.
SURPRISE! C’est une compagnie qui est assez difficile a rejoindre et les multiples courriels depuis des semaines reste sans réponse et ce malgré les différentes adresse courriel qu’ils mont donnés. Donc ils sont la pour vendre mais quand ont as besoin de service ils font comme bien des grosses compagnies…On s’occupe pas du client en espèrent qu’il s’écœure et en achète un neuf …
Eric
Qui magasine pour un BOSE X series. Malgré le fait que j’aime mieux le Zulu mais peu plus supporter faire rire de moi.
Service chez Lightspeed
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
J’ai eu la chance il y a pas longtemps d’essayer les deux (Durant le même vol et Durant plusieurs heures)
Moi choix est de loin tombé sur les BOSE… Même si la qualité du son est « un peut » mieux avec les Zulu, ,,, les BOSE sont plus confortable et de bonne qualité (les BOSE) les Zulu je le trouve très fragile j’avais peur de les brisé a manipulation…
Pour le peut de différence avec le son je suis plus intéressé pour les BOSE … Ce n’est quand même pas un système de son que je cherche à avoir en avion…
Mais avant une tel dépense…. Une licence à finir
THEO
Moi choix est de loin tombé sur les BOSE… Même si la qualité du son est « un peut » mieux avec les Zulu, ,,, les BOSE sont plus confortable et de bonne qualité (les BOSE) les Zulu je le trouve très fragile j’avais peur de les brisé a manipulation…
Pour le peut de différence avec le son je suis plus intéressé pour les BOSE … Ce n’est quand même pas un système de son que je cherche à avoir en avion…
Mais avant une tel dépense…. Une licence à finir
THEO
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
Si vous voulez mon avis, Les Bose donnent un meilleur rendement que les Zulu, en tout cas dans un hélicoptère. Mais ils n'ont pas le système bluethoot. C'est ça qui est plate. L'ANR est parfait en tout temps sur les Bose. Peut-être qu'en avion c'est différent, et que les Zulu donnent un bon rendement aussi, mais mon choix va vers BOSE.
- bonin141
- Participant à l'aise

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: C172
- Identification de l'avion: C-GOAQ
J'ai jamais essayé d'écouteurs-aviation de Bose, mais ça fait plusieurs année que je suis en amour avec cette compagnie......
- cinéma maison
- sonorisation
- écouteurs
- Système audio de voiture
- casque intra-auriculaire
- SoundDock pour iPod
- pis maintenant..... les suspensions de voitures..... (je sais, ça fait un bout que cette vidéo est sortie, mais c'est toujours impressionnant quand même
)
le vidéo fait un peu aviation, vous allez voir, la voiture "vole"
Sont fort Bose....
François
qui est un peu vendu à Bose......
- cinéma maison
- sonorisation
- écouteurs
- Système audio de voiture
- casque intra-auriculaire
- SoundDock pour iPod
- pis maintenant..... les suspensions de voitures..... (je sais, ça fait un bout que cette vidéo est sortie, mais c'est toujours impressionnant quand même
le vidéo fait un peu aviation, vous allez voir, la voiture "vole"
Sont fort Bose....
François
qui est un peu vendu à Bose......