Je vois souvent des pilotes ou des annonces pour pilote de Ray-ban, mais qu'est-ce que c'est lunette ont de spécial???
A+
Hugo

reecky wrote:Une bonne paire de lunettes du marché au puce style séreigéti fais bien l affaire, et pour le style genre c est a votre convenance lolll :lol:
Reecky

DeltaMike wrote:J'ai eu des Sserengetti avec verres correcteurs dont j'étais très satisfait. Mais maintenant je porte des verres transition. Je n'ai plus à changer continuellement de lunettes selon la luminosité du jour. C'est un compromis qu'il faut faire quand on porte des verres correcteurs. :roll:
Daniel

Pat Ben wrote:J'ai des Oakley Nanowire 3.0
Ici je pars le débat des lunettes polarisées... Ce n'est pas recommandé pour l'aviation. C'est qu'en inclinant la tête gauche ou droite, il y a un point aveugle avec les écran ACL. Comme je n'ai pas de G1000 et que le seul écran dans l'avion est celui du GPS, ça ne me pose pas de problème, d'autant plus qu'il faut incliner la tête de beaucoup pour perdre l'affichage sur l'écran.
Autre point à considérer, c'est que les verres polarisants ne sont pas recommandé parce qu'ils atténuent de beaucoup par exemple les reflets du soleil sur un avion qui pourrait être un traffic à repérer...
J'ai fait le test quand même... Résultat, je vois beaucoup mieux les traffics AVEC les lunettes, qui semble enlever le voile atmosphérique. Traffic en vu avec lunette, je les retiraient et je le perdais au point que sans les lunettes je l'aurais beaucoup plus cherché. Les lunettes augmentent le contraste.
Finalement les branches de ces lunettes son tellement confortables avec les écouteurs que c'est comme si on en avait pas. C'est le but de ces lunettes. Les branches sont très petites, elles sont flexibles (titane mémoire de forme) et rendent la lunette très légère.
Seul hic et non le moindre... Le prix... 400$+tx :roll: Mais comme je ne porte pas de lunette pour la vue... 8)
J'ai le modèle VR28 Black Iridium http://fr-ca.oakley.ca/pd/4856
Pat