Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
boldor wrote:non il n'est pas neuf mai c'est tout comme.
il y en a 2 autres actuellement en vente sur Ebay et ils sont bien moins couteux que celui que j'ai achetè.
Serge
Ça doit bien faire 8 ans que j'ai un 295. Je n'ai jamais eu de problème majeur. Je fais une mise à jour de temps en temps
Une fois cependant durant un vol de nuit, j'ai eu une perte de signal. Je croyais que c'était le système GPS qui était en panne. Mais cela n'est pas revenu jusqu'à la fin de mon vol. Le lendemain, je me suis aperçu que la prise d'antenne était dévissée du boîtier et que l'antenne elle-même avait du jeu. J'ai resserré la prise, et ça fonctionne depuis.
Il arrive que des pistes sont pas au bon endroit déjà en partant. Par exemple sur l'update que j'ai, St-Mathias est à deux milles de la réalité.
Mais les pistes ne se déplacent pas... pas encore...
Elles pourraient se déplacer, si les concepteurs des bases de données s'aperçoivent qu'une piste n'est pas à la bonne place, et corrigent la situation. Ex. St-Mathias.