Décès de M. Jean-Guy Pilote
- PaulD
- Fondateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: Cardinal RG
- Identification de l'avion: C-GDZG
Décès de M. Jean-Guy Pilote
Nous avons le regret de vous annoncer le décès d'un membre de longue date, monsieur Jean-Guy Pilote.
Le dimanche ne sera plus pareil sans la visite de Jean-Guy.
Les funérailles auront lieu le lundi 11 mai à 15h00 à l'église Baie St-Paul. Le funérarium ouvrira à compter de 13h.
Nous offrons à sa famille nos plus sincères condoléances.
Le Conseil d'administration
Le dimanche ne sera plus pareil sans la visite de Jean-Guy.
Les funérailles auront lieu le lundi 11 mai à 15h00 à l'église Baie St-Paul. Le funérarium ouvrira à compter de 13h.
Nous offrons à sa famille nos plus sincères condoléances.
Le Conseil d'administration
- foxtrot
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GBKJ
Mes condoléances à toute la famille et à tout ses amis des Ailes...
Jean-Guy a été l'un des premier a m'accueiilir aux Ailes QUébécoises.
Comme a dit Paul, les dimanches matin ne seront plus pareil. Presque religieusement il arrivait au Ailes à tout les dimanches à 7h30.
Si il n'était pas arrivé a cette heures là, on se posait bien des question et on s'inquiétait ...
Dans mon bon souvenir, il restera un gentil et accueillant monsieur que je rencontrais régulièrement aux Ailes ...
Alors bon vol, Jean-Guy.
:cry: :cry: :cry:
Bernard
Jean-Guy a été l'un des premier a m'accueiilir aux Ailes QUébécoises.
Comme a dit Paul, les dimanches matin ne seront plus pareil. Presque religieusement il arrivait au Ailes à tout les dimanches à 7h30.
Si il n'était pas arrivé a cette heures là, on se posait bien des question et on s'inquiétait ...
Dans mon bon souvenir, il restera un gentil et accueillant monsieur que je rencontrais régulièrement aux Ailes ...
Alors bon vol, Jean-Guy.
:cry: :cry: :cry:
Bernard
- Jacques3012
- Légende vivante

- Marque de l'avion: Cessna 1975
- Modèle de l'avion: 150
- Identification de l'avion: C-GEEU
Je ne conaissait pas personnellement cet homme, mais il fait parti de la communauté de piote ou membre d'un club. Chacun des membres est important pour la continuité et la survie des clubs et ces personnes qui font partie depuis longtemps à ces clubs, ont beaucoups de véçu et d'expériences à nous raconter. La perte d'un membre peu importe qui il est, est très regrettable.
Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis(es)
Jacques3012
Mes sincères condoléances à sa famille et à tous ses amis(es)
Jacques3012
-
sergio
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Dimanche le 3 mai j'ai rencontré Jean-Guy à l'aéroport de Charlevoix, on voyait bien que sa santé faisait défaut, on lui a souhaité bonne chance dans son combat, et il nous promettait de venir nous voir cet été, mais je ne pensait pas que ce serait aussi drastique. Chaque samedi durant la saison de vol il venait à l'aéroport chouèner et le dimanche il allait à Québec, je crois qu'il avait terminé son privé en 1976 un an avant moi et à la même école, le tapis rouge. Un autre passionné nous à quitté.
Salut Jean-guy, bon vol.
Serge
Salut Jean-guy, bon vol.
Serge
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Décès de Jean-Guy Pilote!
Hommages, à Jean-Guy Pilote, suite au départ de l'un des premiers membres, Les Ailes Québecoises Inc..
Tout au cours de l'existence de l'organisme, il était aux premières loges, pour participer généreusement à toutes les activités, sollicitant le bénévolat.
Aux membres de sa famille, de ses ami(e)s et de ses collègues de l'aviation, Sincères Condoléances!
Pan Air
Tout au cours de l'existence de l'organisme, il était aux premières loges, pour participer généreusement à toutes les activités, sollicitant le bénévolat.
Aux membres de sa famille, de ses ami(e)s et de ses collègues de l'aviation, Sincères Condoléances!
Pan Air
- wilga
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
salut Sergesergio wrote:Dimanche le 3 mai j'ai rencontré Jean-Guy à l'aéroport de Charlevoix, on voyait bien que sa santé faisait défaut, on lui a souhaité bonne chance dans son combat, et il nous promettait de venir nous voir cet été, mais je ne pensait pas que ce serait aussi drastique. Chaque samedi durant la saison de vol il venait à l'aéroport chouèner et le dimanche il allait à Québec, je crois qu'il avait terminé son privé en 1976 un an avant moi et à la même école, le tapis rouge. Un autre passionné nous à quitté.
Salut Jean-guy, bon vol.
Serge
Peux tu me dire sur quel type d¨appareil pilotait M. Jean Guy et s¨il était basé dans Charlevoix :? :?:
Parce que j¨ai beau chercher je n¨arrive pas a mettre un visage a ce
nom ....que veux tu c¨est l âge
Quoi qu¨il en soit je transmet mes condoléances a toute la famille et a tout ceux qui l¨ont connu...
Sarto :cry:
- treer1
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Voici l'image de sa chronique nécrologique.
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=6072
Sympathie à la famille :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay
http://www.ailesquebecoises.com/album_p ... ic_id=6072
Sympathie à la famille :cry:
Bye
treer1
Eric Tremblay