Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
C'est sûr que ces contrails ou smoketrails n'ont pas rapport
au sujet qui suit, mais, faites des recherches sur les
CHEMTRAILS, et tirez vous conclusions. . .
C'est sûr que ces contrails ou smoketrails n'ont pas rapport au sujet qui suit, mais, faites des recherches sur les CHEMTRAILS, et tirez vous conclusions. . .
Cieux bleus.
ciel!
jamais j'aurais crû que la théorie fantaisiste des chemtrails ferait son chemin jusqu'ici...
C'était en Floride. Plusieurs fois par semaine, il y avait un avion qui faisait cette publicité religieuse, parce que c'est bien ça dont il s'agit, de la publicité religieuse. On sait pas trop quelle religion cependant.
En tout cas, il est certain que celui-là peut déduire ses frais de vol de ses impôts à cause de son église. :wink:
Mach Diamond wrote:Cela fait des annés qu'il fait son "sky writing" en Floride, je me souviens l'avoir vu assez souvent quand j'y vivais jusqu'en 2002.
Mach Diamond wrote:Cela fait des annés qu'il fait son "sky writing" en Floride, je me souviens l'avoir vu assez souvent quand j'y vivais jusqu'en 2002.
et bientôt on devrait revoir les avions pour contrôler la prolifération des maringouins (à Laval).
L'an dernier j'avais entendu un père téléphoner à la police car en sortant de l'école avec son fils, il avait vu un petit avion faisant des "acrobaties dangeureuses" près de l'école...
Disons que... pour une personne non avertie, c'était impressionnant.
Mais "dangeureux"... pas vraiment.
Bin oui, l'escadrille au complet est arrivée à Mascouche: 3 AirTractors il me semble et deux Hughes...
Pis c'est probablement les mêmes gens, qui "exigent" le contrôle de ces maudits maringouins qui dérangent leur tranquilité, qui chiâlent sur l'aéroport qui dérange leur tranquilité !!!!
Faudrait leur faire savoir que si Mascouche ferme, ils vont payer pas mal plus cher pour leur épandage !!!
Michel C-GNCJ wrote:Bin oui, l'escadrille au complet est arrivée à Mascouche: 3 AirTractors il me semble et deux Hughes...
Pis c'est probablement les mêmes gens, qui "exigent" le contrôle de ces maudits maringouins qui dérangent leur tranquilité, qui chiâlent sur l'aéroport qui dérange leur tranquilité !!!!
Faudrait leur faire savoir que si Mascouche ferme, ils vont payer pas mal plus cher pour leur épandage !!!
Michel
J'ai tu rêvé ou si la Corporation de l'aéroport de Mascouche avait dit en assemblée qu'ils réalisaient que ce sont ces "monsieurs bibites" qui nuisaient à la réputation des pilotes de SK3 et qu'ils ne les accepteraient plus à l'aéroport ???
Avez vous déjà entendu ça décoller ces bêtes là ?
Ça gronde en maudit ! Et EUX, ils ne se gênent pas pour passer à TRÈS basse altitude. No wonder que la population qui les voit faire nous traite de "casse-cou".
Hey les boys... je sais qui a fait ca! lol Il en parle depuis quelques mois sur FACEBOOK! Il a fait ses trucs entre 7:00 et 7:30 ce matin et ensuite sur l'heure du diner....
C'est Jean-Pierre CIambella, le pilote qui avait eu une panne moteur et qui avait atterrit avec brio sur l'avenue du Park a Montreal il y a quelques années... Il a fait sa propre page facebook sur laquelle on peut suivre ses peripetie aeronautique... Si vous etes abonnées sur Facebook, allez rechercher le titre... :
S'envoyer en l'air avec Jean-Pierre
Vous y trouverai tout plein de détail...
J-P est aussi propriétaire de la compagnie: Aérogramme, le media aerien.. Une compagnie de baniere aerienne pour les evenement speciaux.. Vous l'avez surement vue voler au dessus du grand prix de Montreal et plusieurs autres evenements avec un beau Piper Cub jaune!
J'ai eu la chance de le rencontrer a plusieurs reprise et c'est vraiment un chic type!
Alors voila, vous avez tout les details de ce qui s'est passé aujourd'hui!
(En passant, je suis a Mtl depuis samedi et j'ai eu la chance de voir ca aussi.. c'est assez impressionant!)