Bon ben on l'a enfin
ce rapport en anglais édité par le Portugal ( Les Acores )
http://www.gpiaa-portugal-report.com/
acrobat reader requis
Connaissez vous une version francaise de ce rapport
ou bien devrons-nous le traduire nous meme
103 pages.....
Etrange que notre BST ne le sorte pas en francais.... :?: :? :(
L'aspect technique de ce rapport est tres poussé....
Volontaire traducteur demandé....
Rapport air transat airbus
- DeltaMike
- Fondateur

- Posts: 4645
- Joined: Mon 24 Nov, 2003 16:28
- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 172N
- Identification de l'avion: C-GGHF
- Location: Gatineau
Ce sujet est déjà amorcé dans le forum depuis le 4 novembre à http://www.ailesquebecoises.com/viewtopic.php?t=620
Daniel
Daniel
-
amelot
- Participant occasionnel

- Posts: 114
- Joined: Thu 18 Dec, 2003 07:48
- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- Location: Québec
air transat
merci Daniel
Je men doutais
mais je voulais insister sur la disponibilité de ce meme texte en francais
2 photos des tubulures fautives sont affichées dans ce rapport et le texte en dit long sur la facon dont elles ont été forcées en place lors de la réparation du moteur...les vibrations récurrentes ont fait le reste....
...comme quoi petit ou gros avion on ne doit pas improviser des réparations sur des cocous....
....de plus je cherche encore une réponse pour un certain accident de Mooney.....
Carl
Je men doutais
mais je voulais insister sur la disponibilité de ce meme texte en francais
2 photos des tubulures fautives sont affichées dans ce rapport et le texte en dit long sur la facon dont elles ont été forcées en place lors de la réparation du moteur...les vibrations récurrentes ont fait le reste....
...comme quoi petit ou gros avion on ne doit pas improviser des réparations sur des cocous....
....de plus je cherche encore une réponse pour un certain accident de Mooney.....
Carl