Pour vos vols prévus, les activités organisées, les Rendez-Vous Aériens (RVA), les Rendez-Vous Aérien Improvisés (RVI), les festivals, spectacles, 5 à 7, soupers, les assemblées générales et ainsi de suite, c'est par ici!
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui serait partant pour un vol voyage en faisant le tour de la Gaspésie la fin de semaine du 24 au 27 juillet 2009 tous en participant à en rav à bonaventure. ( en passant Gaspé fête ces 475 ans cette fin de semaine là).
ça pourrait m'intéresser, j'y vais à chaque été à Bonaventure avec escale à Rivière-du-loup pour amener les enfants en vacances chez les beau-parents qui sont à Bonaventure à 8km de la piste.
Je viens de cette region et je m'y rend régulierement au moins une fois par année. Je t'offre de fournir l'avion et toi tu assume l'essence. Pour les frais commun on se les sépare.
Pour te mettre en confiance j'ai 53 ans avec beaucoup d'années d'expérience, plusieurs heures au compteur, détenteur d'une licence CPL et je complete présentement le IFR.
A+
JP de Blainville
:shock: Je vois que l'intérêt est palpable et je crois que plusieurs propriétaires d'avion ou d'hélico. sont ou on des connaissances natives de la région de la Baie des Chaleurs.
S.V.P. passer le message car plus il y aura de monde et plus ce RVA prendra de l'importance.
:D