Nouvelle procédure Mirabel ???
- Hugo@C-GUFP
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Cessna
- Modèle de l'avion: 180J
- Identification de l'avion: C-GUFP
Nouvelle procédure Mirabel ???
Bonjour la gang,
J'ai manqué les présentations pour les nouvelles procédures pour Mirabel... Savez-vous s’il va y avoir d'autre présentation ou bien quelqu'un a t'il un résumé....
Le printemps s'en vient et je crois que je viens de me réveiller en même que la glace fond :?. Je vais devoir me préparer pour pouvoir décoller de la Marina Venise en direction du Baskatong(Shut!!! Me préparer pour la pêche aux DORÉS!!!)
Merci de votre aide!!!
Hugo
J'ai manqué les présentations pour les nouvelles procédures pour Mirabel... Savez-vous s’il va y avoir d'autre présentation ou bien quelqu'un a t'il un résumé....
Le printemps s'en vient et je crois que je viens de me réveiller en même que la glace fond :?. Je vais devoir me préparer pour pouvoir décoller de la Marina Venise en direction du Baskatong(Shut!!! Me préparer pour la pêche aux DORÉS!!!)
Merci de votre aide!!!
Hugo
- toxedo_2000
- Immortel

- Marque de l'avion: Vivons heureux, vivons cachés
- Modèle de l'avion: Divers objets volants
- Identification de l'avion:
- CH300-FNQI
- Vrai participant

- Marque de l'avion: Zenair
- Modèle de l'avion: CH300
- Identification de l'avion: C-FNQI
Sur le site de Nav Canada: http://www.navcanada.ca/NavCanada.asp?L ... tOfVFR.xml
AVIS
Par suite d’un récent changement de l’espace aérien à l’Aéroport Montréal-Mirabel, la carte VTA AIR 1903 sera mise à jour lorsque la 33e édition de la VTA de Montréal sera publiée le 1er mai 2009. Veuillez faire référence au supplément pertinent de l’AIP CANADA (OACI) http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... up_fre.pdf pour obtenir une version à jour de la partie Montréal-Mirabel de la VTA jusqu’à ce que la 33e édition de la VTA soit publiée.
Mais est-ce que les changements sont représentés sur la VNC :?:
AVIS
Par suite d’un récent changement de l’espace aérien à l’Aéroport Montréal-Mirabel, la carte VTA AIR 1903 sera mise à jour lorsque la 33e édition de la VTA de Montréal sera publiée le 1er mai 2009. Veuillez faire référence au supplément pertinent de l’AIP CANADA (OACI) http://www.navcanada.ca/ContentDefiniti ... up_fre.pdf pour obtenir une version à jour de la partie Montréal-Mirabel de la VTA jusqu’à ce que la 33e édition de la VTA soit publiée.
Mais est-ce que les changements sont représentés sur la VNC :?:
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Ceux qui était à l'assemblée générale de l'APBQ doivent se souvenir que le type de NAV Can qui était là a dit qu'ils étaient encore à étudier la question de ce secteur.
Donc, si j'ai bien compris, c'est pas encore définitif et ça risque de changer encore.
Ils ne font pas les affaires comme tout l'monde à Nav Can...
1. Ils annoncent les changements.
2. Ils font les changements sur les publications officielles.
3. Ils posent des questions.
4. Ils étudient les réponses...
5. Ils vont refaire le processus.
Ça aurait pas été plus simple de poser les questons et de faire l'étude AVANT de procéder aux changements.... :evil:
Excusez ma p'tite montée d'lait mais des fois...... Grrrrrrr.....
Frank
Donc, si j'ai bien compris, c'est pas encore définitif et ça risque de changer encore.
Ils ne font pas les affaires comme tout l'monde à Nav Can...
1. Ils annoncent les changements.
2. Ils font les changements sur les publications officielles.
3. Ils posent des questions.
4. Ils étudient les réponses...
5. Ils vont refaire le processus.
Ça aurait pas été plus simple de poser les questons et de faire l'étude AVANT de procéder aux changements.... :evil:
Excusez ma p'tite montée d'lait mais des fois...... Grrrrrrr.....
Frank
- MichelC
- Top participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Woups :!:
Essayez-vous pas trop confortablement, la zone change encore le 7 mai prochain !!! :shock:
Voir ici pour la nouvelle structure (çà vous prend Acrobat Reader pour lire le communiqué et voir la nouvelle carte):
http://www.navcanada.ca/ContentDefinitionFiles/Newsroom/ServiceProjectAnnouncements/2009/an0311c_fr.pdf
Décidemment... va falloir attendre avant de faire la mise-à-jour de nos GPS, hein :?
Michel C-GNCJ
Essayez-vous pas trop confortablement, la zone change encore le 7 mai prochain !!! :shock:
Voir ici pour la nouvelle structure (çà vous prend Acrobat Reader pour lire le communiqué et voir la nouvelle carte):
http://www.navcanada.ca/ContentDefinitionFiles/Newsroom/ServiceProjectAnnouncements/2009/an0311c_fr.pdf
Décidemment... va falloir attendre avant de faire la mise-à-jour de nos GPS, hein :?
Michel C-GNCJ
- Frank-Mtl
- Sérieux participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Michel C-GNCJ wrote:Woups :!:
Michel C-GNCJ
Voir mon message plus haut !!!!! :?
Frank