Bonne Année 2009!
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
Bonne Année 2009!
Que l'Année 2009, soit la meilleure pour vous et vous apporte la réalisation de vos souhaits les plus chers!
- MichelC
- Top participant

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Mes meilleurs souhaits à tous pour 2009, en direct du Portugal pluvieux, mais doux où on se la coule douce pour les vacances des fêtes...
On se revoit dans les RVAs de 2009 ! Bons vols à ceux qui pourront en profiter durant les vacances... parce qu'en tous cas, je vous dis qu'ici les petits avions sont rares !!! :shock: Les frais sont trop élevés et tout est contrôlé...
Mais bon, on se souhaite le mieux, pas le pire, hein !!!!! :wink:
Bom ano e tudo de bom !
Michel C-GNCJ et sa blonde Joana
On se revoit dans les RVAs de 2009 ! Bons vols à ceux qui pourront en profiter durant les vacances... parce qu'en tous cas, je vous dis qu'ici les petits avions sont rares !!! :shock: Les frais sont trop élevés et tout est contrôlé...
Mais bon, on se souhaite le mieux, pas le pire, hein !!!!! :wink:
Bom ano e tudo de bom !
Michel C-GNCJ et sa blonde Joana
- AlphaVictor
- Participant occasionnel

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Bonne et heureuse année à tous, pilotes, futurs pilotes, anciens pilotes et pas pilotes.
Un souhait particulier à ceux qui rêvent de commencer leur formation de pilote : faites le "move" cette année!
Un autre souhait particulier à ceux qui rêvent d'avoir leur propre avion : faites le "move" cette année!!!
Et comme le disait un autre pilote, Saint-Exupéry :
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Alain
Un souhait particulier à ceux qui rêvent de commencer leur formation de pilote : faites le "move" cette année!
Un autre souhait particulier à ceux qui rêvent d'avoir leur propre avion : faites le "move" cette année!!!
Et comme le disait un autre pilote, Saint-Exupéry :
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Alain
- Hypcop
- Vrai participant

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: schweizer (Hughes)
- Modèle de l'avion: 300c
Bonne et heureuse année 2009. Que cette nouvelle année apporte paix et santé dans le monde. Pour les passionnés de l'aviation comme moi, je souhaite que la petite aviation continue longtemps et que les gens en général soient un peu plus tolérant envers elle.
Pour mes amis pilotes, je souhaite que nos vols soient des plus sécuritaires, par de belle température, et de rencontrer chacun des membres de ce forum lors des nombreux rendez-vous.
Pour ma part, les problèmes de santé de mon épouse étant maintenant derriere nous, je vais me concentrer à chercher l'appareil qui pourrait me convenir et en profiter au max, sinon je vais quand même voler en continuant la location.
Au plaisir de vous rencontrer durant 2009
Pierre
Pour mes amis pilotes, je souhaite que nos vols soient des plus sécuritaires, par de belle température, et de rencontrer chacun des membres de ce forum lors des nombreux rendez-vous.
Pour ma part, les problèmes de santé de mon épouse étant maintenant derriere nous, je vais me concentrer à chercher l'appareil qui pourrait me convenir et en profiter au max, sinon je vais quand même voler en continuant la location.
Au plaisir de vous rencontrer durant 2009
Pierre
-
Theo007
- Grand conteur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Colt (PA-22 108)
- Identification de l'avion: C-GTOH
Il y a un an exactement je disais sur le forum
Alors 2009 Toujours Attention... j’espère qu’en 2009 finir ma formation :lol:
Une autre année qui fini, qui nous donne toujours moins de temps pour réaliser nos rêves,,,
A ceux qui attendent le bon moment j’espère que 2009 serra la bonne
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. JFK
Prenez soins de vous, de vos proches et de notre planète
Bonne Année a vous tous
THEO :wink:
Theo007 wrote:Attention.. :shock: 2008 devrais être l’année ou je viendrais vous rejoindre en l’air
:lol:
THEO
Alors 2009 Toujours Attention... j’espère qu’en 2009 finir ma formation :lol:
Une autre année qui fini, qui nous donne toujours moins de temps pour réaliser nos rêves,,,
A ceux qui attendent le bon moment j’espère que 2009 serra la bonne
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie-mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années. JFK
Prenez soins de vous, de vos proches et de notre planète
Bonne Année a vous tous
THEO :wink:
Last edited by Theo007 on Thu 01 Jan, 2009 14:05, edited 2 times in total.