Deces de Jean Noel Imbeault
- Serge
- Participant relaxe

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow 1V
- Identification de l'avion: C-FZYT
Deces de Jean Noel Imbeault
Avec regret j'ai apris aujourd'hui le deces de Jean Noel Imbeault qui fut longtemps membre des Ailes Quebecoises et qui a oeuvre au sein du conseil d'administration durant plusieurs annees.Vendredi matin quatrieme jour de decembre Jean Noel a perdu le combat face a cette maladie qu'est le cancer.Je me fais le porte parole du comite de direction des Ailes Quebecoises pour offrir a Denise son epouse (qui fut la secretaire de notre organisation durant plusieurs annees) nos plus sinceres condoleances.
Xray Alpha Xray bon vol.
Serge Joanne
Xray Alpha Xray bon vol.
Serge Joanne
- Citation M2
- Participant habitué

- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
- PAN AIR
- Référence

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Décès de Monsieur Jean-Noel Imbault!
Sincères Condoléances à sa conjointe, Madame Denise, aux membres de sa famille et à ses ami(e)s!
Pan Air
Pan Air
Last edited by PAN AIR on Fri 05 Dec, 2008 23:55, edited 1 time in total.
-
Mélanie Bertrand
- Membre timide

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
Je veux souhaiter, au nom de mon père et de ma mère, Henri Bertrand et Monique Dubeau, et en mon nom personnel, nos sincères condoléances à Denise, à la famille, amis et membres des Ailes Québécoises à la suite du décès de monsieur Imbeault.
Je profite de cet événement douleureux pour remercier tous les gens qui ont contribué et qui contribuent à la continuité des Ailes Québécoises.
Je me rappelle toute petite, lorsque j'accompagnais mon père, dans une petite roulotte où les membres, peu nombreux à l'époque, se réunissaient.
Un jour, la roulotte fut détruite pour faire place à une bâtisse afin d'accueillir, tout comme mon père, les passionnés d'aviation. J'ai fait mon baptême de l'air avec mon père, participer à de nombreux rallyes d'aviation et à des festivals aérien. Mon père m'a transmis la passion de l'aviation et je lui en remercie.
Peut-être dites-vous que je ne suis pas objective car je suis une Bertrand, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont créé les Ailes Québécoises, les membres fondateurs, mais également tous les autres membres passés ou actuels, qui continuent à faire, ce que les Ailes Québécoises avaient comme mission, regrouper les gens passionnés d'aviation.
Mélanie Bertrand
Je profite de cet événement douleureux pour remercier tous les gens qui ont contribué et qui contribuent à la continuité des Ailes Québécoises.
Je me rappelle toute petite, lorsque j'accompagnais mon père, dans une petite roulotte où les membres, peu nombreux à l'époque, se réunissaient.
Un jour, la roulotte fut détruite pour faire place à une bâtisse afin d'accueillir, tout comme mon père, les passionnés d'aviation. J'ai fait mon baptême de l'air avec mon père, participer à de nombreux rallyes d'aviation et à des festivals aérien. Mon père m'a transmis la passion de l'aviation et je lui en remercie.
Peut-être dites-vous que je ne suis pas objective car je suis une Bertrand, mais je tiens à remercier tous ceux qui ont créé les Ailes Québécoises, les membres fondateurs, mais également tous les autres membres passés ou actuels, qui continuent à faire, ce que les Ailes Québécoises avaient comme mission, regrouper les gens passionnés d'aviation.
Mélanie Bertrand
- Serge
- Participant relaxe

- Marque de l'avion: Piper
- Modèle de l'avion: Arrow 1V
- Identification de l'avion: C-FZYT
DEces Jean Noel Imbeault
Bon Matin,
Pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage a Jean Noel,la famille recevra les condoleances lundi le huit decembre 2008 a compter de 15 hr au :
Complexe funeraire de la Cite
418-658-1600
1600 Ave Le Gendre
(sortie ave Le Gendre via autoroute 40/boul Charest)
Sainte Foy Qc.
Une liturgie de la parole aura lieu le meme jour a 17h30 a la chapelle de ce meme complexe.
Serge
Pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage a Jean Noel,la famille recevra les condoleances lundi le huit decembre 2008 a compter de 15 hr au :
Complexe funeraire de la Cite
418-658-1600
1600 Ave Le Gendre
(sortie ave Le Gendre via autoroute 40/boul Charest)
Sainte Foy Qc.
Une liturgie de la parole aura lieu le meme jour a 17h30 a la chapelle de ce meme complexe.
Serge