BE200 en difficulté
CLIQUER ICI
Daniel
BE200 en difficulté
-
hawkerdriver
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion:
- Identification de l'avion:
La question que je me pose et que probablement TC va leur demander:pourquoi n'avez vous pas mis vos masques a oxygene?
A cette altitude le temps de conscience est +- 1min30 a 2 min ,avec une descente d'urgence a +- 4 a 5000 pied /min ce qui est normal pour ce type en 2 min ils etaient a 10000 pied.
Tout avion pressuriser doit avoir a bord de l'oxygene dans le poste de pilotage avec des masques (quick down nose) et une reserve oxygene.
Ils sont vraiment chanceux que un king air ce soit fait tres fort.Pour arracher la moitié d'un stab et fripper les ailes je me demande de combien de kts ils ont overspeeder la machine,je ne suis pas un expert mais ca doit etre proche de 350 a 400kts dans le p'ti moins.
A cette altitude le temps de conscience est +- 1min30 a 2 min ,avec une descente d'urgence a +- 4 a 5000 pied /min ce qui est normal pour ce type en 2 min ils etaient a 10000 pied.
Tout avion pressuriser doit avoir a bord de l'oxygene dans le poste de pilotage avec des masques (quick down nose) et une reserve oxygene.
Ils sont vraiment chanceux que un king air ce soit fait tres fort.Pour arracher la moitié d'un stab et fripper les ailes je me demande de combien de kts ils ont overspeeder la machine,je ne suis pas un expert mais ca doit etre proche de 350 a 400kts dans le p'ti moins.
- OlivierC-FWOL
- Modérateur

- Possédez-vous une licence de pilote?: Oui
- Marque de l'avion: Canadian Car and Foundry
- Modèle de l'avion: Harvard Mk.4
- Identification de l'avion: C-GBQB
-
hawkerdriver
- Participant occasionnel

- Possédez-vous une licence de pilote?: Non spécifié
- Marque de l'avion:
- Modèle de l'avion: