Échangez avec des passionnés d'aviation sur une foule de sujets (reliés de près à l'aviation), trucs, aventures aériennes. Obtenez des conseils ou initiez-vous à l'aviation. Prenez contact avec l'association, faites-vous des amis(es), conservez le contact.
Le TSA a présenté un projet de loi qui, croit cet organisme, augmenterait grandement la sécurité de l'aviation.
En effet, les avions personnels de plus de 12 500 livres seraient soumis à la délivrance d'un certificat de sécurité. Ce certificat comporterait la prise d'empreintes digitales et d'enquêtes de sécurité du personnel naviguant, vérification obligatoire des passagers, mesures de sécurités additionnelles aux aéroports utilisés par ces 10 000 avions.
Toutes ces mesures seront, évidemment, aux frais de l'utilisateur...
Ouini, c'est triste tout ça, cependant quand je pense aux quelques passagères que j'ai eu avec moi en avion, je ne serais pas contre la fouille... à nue 8) ahhh elle était trop façile celle-là
treer1 wrote:... quand je pense aux quelques passagères que j'ai eu avec moi en avion, je ne serais pas contre la fouille... à nue
Allo Éric,
Veux-tu me redonner l'adresse courriel de ta blonde, j'aurais un post à lui faire lire...
Paul
Les gars... les gars... Eric parle de sa blonde voyons!
Fiewwwww... Merci Pat Ben, tu me sauves Mais de toute façon ma blonde est pas jalouse, elle le sais que j'amêne des belles filles parfois car elle les connait